Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Nexus S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah mais comme je dois encore te voir Chris je vais en profiter pour voir la bête

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
      clair que celui la j'aurais envie de le tester aussi
      Je suis à Battice toute la semaine, comme tu sembles habiter Liège, on peut aller boire un verre et tu pourras le tester.

Ce téléphone est juste magique!

Commentaire

niveau applications elles sont compatibles avec le 2.3 ou bien c'est des nouvelles applications ?

moi c'est la finition plastok qui me dérange, c'est trop cher pour du Samsung je trouve.
        je vais garder mon Desire encore un peu, je verrais bien ce qui va sortir...

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
          niveau applications elles sont compatibles avec le 2.3 ou bien c'est des nouvelles applications ?

moi c'est la finition plastok qui me dérange, c'est trop cher pour du Samsung je trouve.
          je vais garder mon Desire encore un peu, je verrais bien ce qui va sortir...
          Salut Lenny alors tout es compatbile avec le 2.3 enfin maintenant il es deja en 2.3.2 !!!! donc les mises a jour sont constante ! pour ce qui es du plastique honnetement la finition es quand meme supérieur a un galaxy S ...... la coque arriere de mon galaxy avait tendance a faire entendre de léger craquemeent ici rien de tout ca !
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            Salut Lenny alors tout es compatbile avec le 2.3 enfin maintenant il es deja en 2.3.2 !!!! donc les mises a jour sont constante ! pour ce qui es du plastique honnetement la finition es quand meme supérieur a un galaxy S ...... la coque arriere de mon galaxy avait tendance a faire entendre de léger craquemeent ici rien de tout ca !
            Je confirme, la finition est mieux que le galaxy S

Commentaire

J'ai commandé le mien

Sur Ebay... 480 et des euros... En provenance directe d'Angleterre.

Sinon, il sera bientôt dispo en France pour un prix semblable mais avec un écran SLCD au lieu d'un écran AMOLED.

Commentaire

600€ sur RueDuCommerce

Commentaire

Envoyé par alexv Voir le message
                  Sur Ebay... 480 et des euros... En provenance directe d'Angleterre.

Sinon, il sera bientôt dispo en France pour un prix semblable mais avec un écran SLCD au lieu d'un écran AMOLED.
                  Merci pour le lien, je viens de le recevoir aujourd'hui à un prix fantastique.

Commentaire

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir de fix gps; google maps et navigation ne trouvent pas ma position, tout est coché dans les paramètres...
                    Si quelqu'un a une idée...

Commentaire

Bonjour,

à tous ceux ou celles qui pourraient avoir ce problème : activer le wifi dans un premier temps pour avoir un fix et téléchargez l'application gratuite "gps test" sur le market; après installation, lancez la. Après quelques minutes, vous aurez votre fix (après première utilisation) et votre gps sera actif et prêt à être utilisé.

Commentaire

il est dispo sur le site de sfr pour 469 euro sans abonnement allez y foncés

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
                          il est dispo sur le site de sfr pour 469 euro sans abonnement allez y foncés
                          Ce modèle là est fourni avec un écran slcd pour le super amoled, va voir sur le lien référencé ci-dessous (- cher)

Commentaire

Rah apres avoir acheter ce Nexus S SLCD jai acheter en ligne 1 coque Incipio Feather... a ma grande insatisfaction celle ci n'allait pas... jai donc acheté une proporta... et idem. Housse trop petite. Jusqu au moment ou je me suis rendu compte que la version SLCD est plus grande que la version Amoled... super :x. Ce sont en fait 2 modèles bien distincts. Le amoled = i9020 et le SLCD = i9023. Attention si vous achetez une housse ou coque... Très peu sont compatible avec la version SLCD :s

Commentaire

Mise à jou très bientôt vers 2.3.4 avec fonction vidéo chat

Et voilà comment l'installer (officiel)

Télécharger :

Place it on the root of your internal storage

Shut down your phone, and reboot into the bootloader by holding volume up and powering back on

Use the volume buttons to choose "recovery" from the list, and select it with the power button

When you see the triangle on your screen, hold power and then press volume up and you'll have a list of options, choose the file to update

-----

Dernière modification par mimstyle, 29 avril 2011, 09h16.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Maj 2.3.4

C'est fait, je suis passé en 2.3.4,
                                merci pour ton lien
                                "Google talk est maintenant disponible en video chat"

Commentaire

Chargement...
                                X