If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
niveau applications elles sont compatibles avec le 2.3 ou bien c'est des nouvelles applications ?
moi c'est la finition plastok qui me dérange, c'est trop cher pour du Samsung je trouve.
je vais garder mon Desire encore un peu, je verrais bien ce qui va sortir...
niveau applications elles sont compatibles avec le 2.3 ou bien c'est des nouvelles applications ?
moi c'est la finition plastok qui me dérange, c'est trop cher pour du Samsung je trouve.
je vais garder mon Desire encore un peu, je verrais bien ce qui va sortir...
Salut Lenny alors tout es compatbile avec le 2.3 enfin maintenant il es deja en 2.3.2 !!!! donc les mises a jour sont constante ! pour ce qui es du plastique honnetement la finition es quand meme supérieur a un galaxy S ...... la coque arriere de mon galaxy avait tendance a faire entendre de léger craquemeent ici rien de tout ca !
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Salut Lenny alors tout es compatbile avec le 2.3 enfin maintenant il es deja en 2.3.2 !!!! donc les mises a jour sont constante ! pour ce qui es du plastique honnetement la finition es quand meme supérieur a un galaxy S ...... la coque arriere de mon galaxy avait tendance a faire entendre de léger craquemeent ici rien de tout ca !
Je confirme, la finition est mieux que le galaxy S
Je n'arrive pas à avoir de fix gps; google maps et navigation ne trouvent pas ma position, tout est coché dans les paramètres...
Si quelqu'un a une idée...
à tous ceux ou celles qui pourraient avoir ce problème : activer le wifi dans un premier temps pour avoir un fix et téléchargez l'application gratuite "gps test" sur le market; après installation, lancez la. Après quelques minutes, vous aurez votre fix (après première utilisation) et votre gps sera actif et prêt à être utilisé.
Rah apres avoir acheter ce Nexus S SLCD jai acheter en ligne 1 coque Incipio Feather... a ma grande insatisfaction celle ci n'allait pas... jai donc acheté une proporta... et idem. Housse trop petite. Jusqu au moment ou je me suis rendu compte que la version SLCD est plus grande que la version Amoled... super :x. Ce sont en fait 2 modèles bien distincts. Le amoled = i9020 et le SLCD = i9023. Attention si vous achetez une housse ou coque... Très peu sont compatible avec la version SLCD :s
Commentaire