Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD2 ou Galaxy S ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC HD2 ou Galaxy S ?

Bonsoir, demain je devrais commander donc un de ces deux smartphone mais je ne sais pas me décider point de vue qualité, fonctionnalitées, pour moi surtout performance etc, j'ai vu plusieurs test sur ces deux smartphone mais impossible de me decider... J'avoue avoir une préférence pour Androïd mais sur l'HTC je sais faire facilement un dual boot. Enfin voilà je suis venu vous demandez votre avis.

bonjour, pour mon avis je choisirais le galaxys, déja qu'il est plus récent,précedement je changeais de gsm environ tout les 3 mois,aucun ne me plaisait vraiment,depuis que j'ai le galaxys je ne pense plus a en changer.

Commentaire

je vient foutre mon grain de sel : choix très difficile !! tu regarde le hd2 , n'oublie pas qu'il y a aussi le HD désire qui es le meme que le hd2 mais qui tourne sous android .......... maintenant c'es a toi de voir comme on dits les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

J'ai commander le Galaxy S que je recevrais demain dans la matinée, merci pour vos deux avis. J'espère ne pas être deçu

Commentaire

Chargement...
        X