Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samung Galaxy'S I909

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samung Galaxy'S I909

Bonsoir à tous!!!!

voilà,malgré la neige sur liege lol,je me suis rendu chez mobistar "cora roccourt" et j ai demander si on savait deja trouvé le new Samsung galaxy's i909 qui remplace maintenant le sgS i9000...

j ai regarder un peu partout mais chez mobistar center,on me dit qu il est en commande au prix de 549euros mais il savent pas dire quel date exactement!!!!

Qqu'un sait qque chose sur le nouveau SgS i909
    au cas ou;

Samsung I909 Galaxy S,Samsung,I909 Galaxy S,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

il dechire!!!!
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Un appareil pas compatible avec la 3G européenne, il t'a bien renseigner dis donc

Commentaire

bsr ben si il vont le rentre en boutique a roccourt cora comment se fait il alors alors je peux ecrire a test achat comme preuve de fause publicité????

ma recherche;

moi je recherche, un gsm style galaxy mais le galaxy s armani va se vendre cher alors la,je garde le sgs i9000 mais comme sur gsmarena on parle du i909 et que les cons du magasin mobistar ma confirmé l arrivée de se i909
      je sais plus quoi faire lol

j ai le wave mais je desire du 4.0" en ecrans
      Dernière modification par nikosantoro, 19 décembre 2010, 18h55.
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

le Nexus S ...... voila une solution !!!!!
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

bsr chris je vais un peu regarde sur le net et demain au magasin ou je bosse chez media markt
          je te tiens au courrent de mes impressions enfin si j arrive au magasin avec cette neige
          bonne soiree a toi

ps,

je viens de regardé un peu a la va vite lol mais alors le galaxy s i9000 a 5/6 applications en plus
          dans le Nexus,on sait pas mettre de micro sd par exemple pas de radio et le bluetooth est de 2.1 et le galaxys 3.0....
          Dernière modification par nikosantoro, 19 décembre 2010, 19h47.
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X