Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui synchronise son Gsm Androïd et Outlook (2003) (Compte pop - pas Exchange) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui synchronise son Gsm Androïd et Outlook (2003) (Compte pop - pas Exchange) ?

Qui synchronise son Gsm Androïd et Outlook (2003) (Compte pop - pas Exchange) ?
    Si oui avec quel programme ?
    En fait mon chef a acheté un Galaxy S Androïd, et m'a demande de synchroniser avec son Pc.
    La config Pc est Outlook 2003 avec un compte Pop (Pas de serveur Exchange disponible)
    Merci d'avance pour les infos que vous pourriez m'indiquer pour les solutions que vous utilisez.
    J'ai déjà trouvé tout un tas de programmes mais, je n'ai pas la possibilité de les tester tous...
    Donc l'info la plus pertinente est la solution que vous avez réellement testée vous -même...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

et tu veux synchroniser quoi ? mails ? contacts ? agenda ?

pour l'agenda , il y a un programme qui synchronise outlook et google agenda ( google calendar sync ) . de cette manière , un rdv ajoutté dans outlook sera sur l agenda google en ligne et sur le calendrier google de son mobile. avec possibilite de choisir la fréquence de sync

pour les mails juste rentrer les paramètres du compte pop dans l'outil de messagerie du telephone et dans les options de serveur laisser les messages sur le serveur .

enfin je sais pas si c'est ça que tu veux faire ?
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Les contacts, agenda, notes...
      Pour ce qui est de passer par google pour l'agenda, c'est comme de passer par knokke pour aller de bruxelles à Arlon, non ?
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
        Les contacts, agenda, notes...
        Pour ce qui est de passer par google pour l'agenda, c'est comme de passer par knokke pour aller de bruxelles à Arlon, non ?

Ben non pas vraiment ......

ton outlook il va pas se synchroniser en pop ....................; donc en gros l'agenda de ton telephone android par google , c'est un calendrier google et se synchronise ( manuellement ou a intervalle que tu veux ) avec l'agenda de ton compte google ( lui accessible sur le net ) , tu es de toute façon obligé de créer un compte google pour utiliser un gsm android .

c'est juste un programme à mettre sur le pc et qui tourne en tache de fond et qui synchronise ton outlook avec ton compte google . y a même pas a faire de reglages ni rien.

Maintenant , que tu prennes un rdv sur le mobile , sur outlook ou google agenda , il sera automatiquement sur les 3

on va dire que l agenda du net , tu es même pas obligé d y aller , donc au final outlook et ton gsm seront copies conformes , y a juste un intermédiaire que tu peux laisser de coté .
        Dernière modification par duckman1, 23 décembre 2010, 23h35.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Bon bhein pour me répondre à ma question...
          J'ai trouvé l'application Kies de Samsung qui permet de synchroniser les Contacts et Agenda + les fichiers multimedia...
          Mais bon c'est malgré tout un retour en arrière....

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
            pour l'agenda , il y a un programme qui synchronise outlook et google agenda ( google calendar sync ) . de cette manière , un rdv ajoutté dans outlook sera sur l agenda google en ligne et sur le calendrier google de son mobile. avec possibilite de choisir la fréquence de sync
            Superbe idée, juste ce qu'il me fallait . . . sauf que le programme prend en charge outlook 2003 ou 2007 et j'ai le 2002. Une solution?

++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Personnellement, j'utilise Companionlink for Google (http://www.companionlink.com/google/outlook/), qui permet de synchroniser les contacts et le calendrier Outlook (et d'autres choses) avec Gmail. C'est simple, efficace et ça se synchronise avec la version d'Outlook 2000 minimum. ;-)

Commentaire

Envoyé par dan_vador Voir le message
                Personnellement, j'utilise Companionlink for Google (http://www.companionlink.com/google/outlook/), qui permet de synchroniser les contacts et le calendrier Outlook (et d'autres choses) avec Gmail. C'est simple, efficace et ça se synchronise avec la version d'Outlook 2000 minimum. ;-)
                Je teste cela dès que possible mais tu sembles me sauver.

++

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                  Je teste cela dès que possible mais tu sembles me sauver.

++
                  Ca a marché nickel encore merci. +1 bien mérité

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                    Ca a marché nickel encore merci. +1 bien mérité
                    De rien M'sieur

Commentaire

Envoyé par dan_vador Voir le message
                      Merci pour l'info !

Commentaire

Si c'est un HTC il y a aussi HTC SYNC disponible sur leur site ou tu syncronises l'agenda, les contacts, les tof et videos,favoris...
                        Phil
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Chargement...
                        X