Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Atrix 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelqu'un arrive à installer une apk sur le motorola ? Il me dit impossible... Et j'ai pas l'option pour cocher "source inconnue" dans application...

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • #32
      Envoyé par tarik1489 Voir le message
      Quelqu'un arrive à installer une apk sur le motorola ? Il me dit impossible... Et j'ai pas l'option pour cocher "source inconnue" dans application...
      C'est bon j'ai trouvé, suffit de rooter le gsm

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Je viens de recevoir un Atrix. Acheté sur ebay, d'un vendeur UK.
        Le vendeur annoncait un "unlocked" Atrix, et après avoir posé la question si pas de problème en belgique, on m'avait répondu "No problem"....

        Malheureusement, la réalité est autre, et il y a un problème.

        Je n'arrive pas à téléphoner. Le gsm reconnais mon apérateur, mais quand je lance un appel, il se bloque et se coupe.
        Par contre, j'ai reçu un appel, mais d'après ce qu'on m'a dit, la communication était lointaine et maivaise.

        Pourriez-vous me dire comment vous avez réussi à faire fonctionner votre atrix?

        Merci d'avance, je suis deg

        Commentaire


        • #34
          si il est bloqué tu sais ni avoir des appel ni en faire et c'est écrie urgence seulement.

          donc en gros ton gsm a un problème simplement.

          Commentaire


          • #35
            Salut test le avec une SIM plus récente, car comme la dit Christophe si il est locker tu n'a ni le nom de ton opérateur, ni la possibilité d’appeler ni de recevoir

            jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #36
              J'ai été cherché une nouvelle sim, mais toujours pareil.
              Je sais envoyer et recevoir des sms, recevoir des appels, mais quand j'essaye de téléphoner, il se coupe? Quand je l'allume il me dit que je suis connecté à un réseau dont les services sont limités.

              Il n'y a pas moyen de rebooter le système quitte même à la redésimlocker pq tout le reste fonctionne parfaitement?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par xavbrux Voir le message
                J'ai été cherché une nouvelle sim, mais toujours pareil.
                Je sais envoyer et recevoir des sms, recevoir des appels, mais quand j'essaye de téléphoner, il se coupe? Quand je l'allume il me dit que je suis connecté à un réseau dont les services sont limités.

                Il n'y a pas moyen de rebooter le système quitte même à la redésimlocker pq tout le reste fonctionne parfaitement?
                Poste une annonce sur xda ou frandroid dans la section atrix, tu aurais plus de chance de réponse, parce que sa me parait bizarre votre problème. Je pense si vous appuyer sur allumer et volume + il y a un menu...

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • #38
                  Encore plus bizare...

                  Je l'ai retourné au vendeur.
                  Il m'en a renvoyé un autre et toujours le même problème

                  Je l'ai alors essayé avec une carte sim d'un autre opérateur, et là tout fonctionne nickel.

                  Alors pourquoi il fonctionne parfaitement avec Proximus et foire complètement sur Mobistar???

                  Vaus avez une idée?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par xavbrux Voir le message
                    Encore plus bizare...

                    Je l'ai retourné au vendeur.
                    Il m'en a renvoyé un autre et toujours le même problème

                    Je l'ai alors essayé avec une carte sim d'un autre opérateur, et là tout fonctionne nickel.

                    Alors pourquoi il fonctionne parfaitement avec Proximus et foire complètement sur Mobistar???

                    Vaus avez une idée?
                    MhHh bizarre j'attends une carte Mobistar cette semaine je vais testé sur mon atrix et je vous tiens au courant.

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • #40
                      Pour ceux qui ont le problème, voici un topic qui permet de le résoudre :

                      Bonjour à tous, Je viens d'investir dans un atrix, que j'ai acheté sur Ebay au UK, car pas encore disponible en Belgique. J'avais longtemps attendu pour m'acheter une de ces belles machines, longtemps hésiter, pour enfin me décider sur un coup de tête, pour le Motorola Atrix. L'Atrix que j'ai reç...


                      Il faut flasher le gsm

                      Commentaire


                      • #41
                        Android 2.3.4 disponible sur le site support de motorola
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X