Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob appareil photo avec mon HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob appareil photo avec mon HTC Desire

Bonjour, je vous contacte car ça fait 2 fois que j'ai un problème avec mon "HTC desire" au sujet de l'appareil photo et de la carte mémoire, je vous explique: Dès que je lance l'appareil photo avec une SD dans mon gsm l'appareil photo me fait un écran noir, une fois cette carte retirée l'appareil photo se lance normalement, j'ai eu le souci une fois avec une SD 8gb, j'ai changé et mis une SD en 4Gb, ça fonctionne toujours au début et puis tout d'un coup plus rien, écran noir sur l'appareil photo. J'ai essayé de remettre les paramètres d'usine et hop, ça recommence quand même... je tourne avec Android 2.2. J'ai essayé de mettre un autre logiciel photo mais rien ne change. De quoi ça pourrait venir ? je vous le demande avant de l'envoyer en garantie. Merci d'avance !

Formate cette sd depuis ton téléphone et recommence.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'ai essayé de formater la carte direct VIA le gsm mais rien, ensuite j'ai essayé de remettre les paramètres
      D'usine et toujours rien. Avec lge carte de 8gb, même quand j'essaye de la mettre sur mon pc avec un lecteur de cartes, ça bug aussi.
      J'ai envoyé un mail à HTC pour demander de l'aide aussi. Pfff

Commentaire

bon ben ici j'ai essayé de formater ma carte 4Gb sur mon Pc et tous a été, je l'ai remise dans le gsm, hop, appareil photo, tou va bien, je prend une photo qui fonctionne parfaitement....qqs minutes après je me dis que je vais réessayer et là !!!! Hop hop hop, ça fonctionne de nouveau plus !, haaaaaaaa rrrrr, je deviens méchant là. mdr.... Par contre ma carte de 8gb, sur le PC comme sur le gsm ne fonctionne pas, je suppose qu'elle est H.S. super a ce prix.
        Je sais plus quoi faire.
        Vous utilisez qu'elle marque de carte SD ?? moi c'est SANDISK micro Sd

Commentaire

Jamais vu ce problème...

Tu as essayé de voir s'il y avait une mise à jour pour ton téléphone dans les paramètres ?

Ça devrait prendre n'importe quelle marque de SD.
          Proximus - smart25

Commentaire

oui j'ai vérifier si il y des mises a jours mais je suis a jour, j'ai essayé avec une autre carte et hop, pareil. Ce que j'ai fait aussi, j'ai formater ma carte 4gb et 8gb a fond sur mon PC aussi, je vais essayer des les remettre et voir ce que ça fait si tjrs rien ben il ira au magasin en réparation... J'ai HTC qui a répondu à mon mail, ils me disent d'éteindre le GSM, démarrer en tenant le bouton volume moins ensuite un menu s'affiche et faire un genre de formatage du tel, j'ai essayé mais rien....rrr, ça me gonfle, sinon pour le reste tout fonctionne...
            Est-ce qu'il est possible de revenir à l'ancienne version, 2.0 ou 2.1 ? et refaire la manipulation de mise a jours ?? Ca pourrait venir des mises à jours ??

Commentaire

en fouinant un petit peu sur le net, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir eu le prob, mais personne n'a encore trouvé de solutions :-((

Commentaire

Ah merde, je n'avais jamais eu ça sur le mien ça lui arrivait de buguer parfois mais pour d'autre raison sans se répéter.
                Proximus - smart25

Commentaire

ouai et j'avoue que ça me gonfle, pcq je l'ai acheté aussi entre autre pour utiliser l'appareil photo....si j'ai pas trouvé de solution dans la semaine je vais allez le reporter au magasin pour réparation. Fais ch.... :-)
                  Est-ce qu'on peut revenir en 2.1 ? je voudrai tester.

Commentaire

vaut mieux attendre une mise à jour alors
                    Proximus - smart25

Commentaire

Voilà, suite à mon prob d'appareil photo avec mon Desire, j'ai contacter le service après vente et ils vont m'envoyer une camionnette chercher le GSM à mon domicile et apparament ça viendrait de la ROM.
                      En tout cas le service après vente est super.

Commentaire

Chargement...
                      X