Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les dernières nouvelles concernant le Xperia Neo :

- En France, Sony a lancé un gros concours sur Facebook pour choisir un nom pour le Neo. On ne sait pas si en Belgique, il sera aussi renommé ou pas.

- A cause de la production au Japon, la sortie a été repoussée. Actuellement, nos fournisseurs l'annoncent pour la fin du mois de mai...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Le test de gsmarena : http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xper...-review-595.php

Commentaire

Les premiers exemplaires du Sony Ericsson Neo Blue sont disponibles sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/sony-er...ue-p-2181.html
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Quelqu'un le possède? La mémoire interne est-elle suffisante? (Comme pour le HTC Desire)

Commentaire

Envoyé par akatsuki Voir le message
            Quelqu'un le possède? La mémoire interne est-elle suffisante? (Comme pour le HTC Desire)
            De toute façon, c'est extensible via la SD, non?

Commentaire

Oui mais une partie de l'application reste dans la mémoire interne ce qui fait que quand on a beaucoup d'application, ça sature.

Commentaire

Ok

Par contre, n'y aurait-il pas un problème sur la fiche du Néo dans la boutique d'Astel?

Envoyé par Boutique
                Il possède 320 MB de RAM.

Ne serait-ce pas les 320mb de disponible pour l'installation d'applications?
                Mémoire interne du téléphone : 1 Go (jusqu'à 320Mo disponibles)
                Sur le site de Sony Ericsson (Belgique - Fr), ils indiquent une mémoire
                RAM de 512 Mo

Merci !

Commentaire

l'extension par carte sd oui mais il prend aussi sur la mémoire du gsm

donc perse moins d'un giga c'est pas intéressant sony devrais revoir ça

Commentaire

c'est vrai que 320 mb pour installer les application c'est un peu juste...
                    je pense 500mb c'est un minimum et 1gb c'est bien ...
                    pour l'instant il me reste plus deja que 120 Mb de libre... :-(

sinon pour le prix c'est un très bon smartphone. l'apn est de très bonne qualité. L 'utilisation de téléphone est très fluide.
                    Je voulais essayer le SE Arc mais je le trouve trop gros.(meme si chipoter avec un écran 4,3 pouces ça doit etre top) donc je me suis rabattu sur le Neo.

Commentaire

Voila maintenant 3 semaine que j'ai commandé mon Xperia Neo a la Fnac mais toujours rien, il est toujours en rupture de stock et il est introuvable dans tous les magasins que j'ai fais...
                      Quelqun aurait il des nouvelles sur ce téléphone?

Commentaire

Il est en vente sur Astel depuis un moment pour info, il ne faut pas chercher plus loin.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

sinon y a un asteleur qui en vend un :

Commentaire

Comme je dis il faut pas aller bien loin pour trouver un gsm c'est un site mobile et de vente aussi.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

oui je sais bien merci ^^ c'est ce que j'aurais fais si je n'avais pas eu 60€ de bon fnac, fallait que j'en profite

Après quelques recherche il apparait que la gamme xperia a été affectée par le tsunami japonais, la production et l'importation a été fort limitée, d'où certaines ruptures de stock...
                              J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience. Pour ceux qui le cherche, prenez le ici, ce sera surement plus rapide

Source : http://www.frandroid.com/actualites-...ents-du-japon/
                              C'est un viel article, il y en avait de plus récents qui parlaient d'un retour à la normal dès novembre mais je ne les retrouve plus...
                              Dernière modification par Bigik, 15 octobre 2011, 22h18.

Commentaire

Envoyé par Bigik Voir le message
                                Voila maintenant 3 semaine que j'ai commandé mon Xperia Neo a la Fnac mais toujours rien, il est toujours en rupture de stock et il est introuvable dans tous les magasins que j'ai fais...
                                Quelqun aurait il des nouvelles sur ce téléphone?
                                Il est pourtant dispo dans les MM et autres magasins sur Mons il me semble :/

Commentaire

Chargement...
                                X