If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lol tu la dit mais je me rejouis de le tester lol
hier soir j'ai regarder une video sur youtube en 3D mon dieux incroyable suis rester sur le culllll lol trop beau trop fun incroyable j'avais l'impression d'avoir les oiseaux dans mes mains lol
Ma fille est complice lol "prend la papa et quand tu le veux plus c'est pour moi lol"
Je ne l'ai que depuis hier mais je suis vraiment étonné de la qualité de l'effet 3D dans les jeux....
Idem pour les photos, les vidéos je testerai quand il fera meilleur ....
Sinon la finition est impeccable et le hp donne mieux que sur le 2X....
Tout bon pour le moment sauf qu'il est en 2.2.2.............
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
A peine sorti et déjà rooté Vivement les roms alternatives en 2.3
Prochain achat la tablette 3D
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Il semble que Cyanogen s'intéresse à l'optimus 3D, les dev on déjà réussi à booter une rom en gingerbread :-)))))))
Tout bon ça il devrait bientôt être optimisé niveau batterie car comme pour le 2x la rom d'origine c'est vraiment pas terrible....
En tout cas je suis surpris que très peu de gens s'y intéressent car il est vraiment excellent cet optimus 3D, d'ailleurs je pensais au départ que ce serait gadget mais finalement pas du tout, j'aurais même difficile à revenir à un gsm 2D, sauf si un iphone next gen pointe le bout de son nez et pourquoi pas un iphone 3D
Dernière modification par Stephane23, 26 juillet 2011, 00h00.
Commentaire