Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Incredible S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Incredible S

Présentation du prochain mobile Android de HTC en vidéo.

Le HTC Incredible S embarque un écran de 4 pouces Super LCD, un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, 768 Mo de RAM, un capteur de 8 mégapixels avec double flash LED et la possibilité de capturer des vidéos en 720p, un capteur de 1.3 mégapixels sur le devant de l’appareil et un port micro SD.

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Disponible la semaine prochaine !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

De stock sur la boutique !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En gros c'est un Desire HD plus petit avec caméra frontale?
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Guère de succès ce Desire S pour un GSM de stock... Faut dire qu'il est vraiment pas révolutionnaire, et de plus le design arrière est vraiment laid :s

Commentaire

Je viens de le recevoir après un HTC Desire et après avoir essayé le LG Optimus 2X et wouaw

Un écran tactile très réactif, très lumineux!
            Une très bonne réactivité, après ma 1ère charge, la batterie à tenue 36h avec du wifi, de la 3G, du bluetooth, l'installation de toutes mes applications et en jouant avec l'apn!

Par rapport au DHD, un écran un peu moins grand, une caméra frontale, une autonomie de batterie nettement améliorée et une qualité de son nettement améliorée également!

Perso je trouve le design assez sobre et élégant. La face arrière tient vraiment bien en main et est agréable au toucher!

Surcouche Sense toujours très intuitive et bien pensée!

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Je l'ai testé, sympa ..
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'adore! Avec celui-ci je comble toutes les lacunes que je trouvais à l'Optimus

Pour ce qui est de la puissance brute, ne jouant pas des masses sauf à des petits jeux style Angry Birds, Cute the rope, etc...
                Je vois pas la différence, donc je suis content!

Enfin un smartphone qui tient plus de 24h avec une utilisation semi-intensive, ça fait plaisir

Devenir un Viking :

Commentaire

Merci pour l'information niveau batterie je le conseillerai à quelqu'un
                  Proximus - smart25

Commentaire

Test sur gsmarena

The unfortunate naming aside (seriously, didn’t anyone say it out loud before they announced it?), the Incredible S is a pretty great smartphone. You’ve...

Proximus - smart25

Commentaire

Egalement testé chez FrAndroid :

Devenir un Viking :

Commentaire

vraiment sympa le gsm
                        je viens de reprendre un mais le probleme c'est qu'il avais pas la carte memoire d'origine et je cherche les fichier qui était d'origine sur le gsm si quelqu'un peux m'aider merci

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                          vraiment sympa le gsm
                          je viens de reprendre un mais le probleme c'est qu'il avais pas la carte memoire d'origine et je cherche les fichier qui était d'origine sur le gsm si quelqu'un peux m'aider merci

Essaye sur les forums de FrAndroid concernant ton soucis. Si la solution que je t'ai répondu en MP ne fonctionne pas, alors à moins de trouver quelqu'un qui viendrait juste de faire un reset et qui pourrait t'envoyer le contenu d'origine "vierge" (sans modifications personnelles ni personnalisations), je ne vois pas d'autres astuces?

Devenir un Viking :

Commentaire

Barbibul niveau écran comparé à l'iPhone 4 ?

J'ai bien envie de reprendre un HTC,ce qui me gênait le plus c'est le son un peu trop faible,c'est mieux sur celui ci?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut toyo
                              l'ecran est vraiment magnifique, moi je ne vois pas de différence entre les deux, les photos son vraiment très bien, pas besoin comme l'arc d'essayer de s'appliquer lol il est vraiment rapide rien a dire
                              je pourrais abandonner mon iphone 4 pour celui si
                              le son un peux faible c'est vrai faut juste choisir ses sonnerie quand on le sais lol

Commentaire

Chargement...
                              X