Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Gio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Gio

Ce téléphone propose un processeur de 800MHz. Il dispose d’un écran de 3,2 pouces pour une résolution de 320×480 pixels. Sa mémoire interne est de 158Mo, avec un lecteur de cartes microSD (carte de 2Go déjà incluse). Il propose une connectivité classique avec Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1 + A2DP, GPS et Radio FM (avec RDS). Il peut prendre des photos de 3,15 mégapixels (2048×1536) avec autofocus et des vidéos au format QVGA en 15 fps. Aucun flash n’est présent. Il reprend les classiques, avec un accéléromètre, capteur de proximité et boussole numérique. Sa connectique extérieure est un microUSB, ainsi qu’un jack 3,5mm.

Le Galaxy Gio sera livré uniquement en noir, avec une batterie de 1350mAh. Il mesure 110.5 x 57.5 x 12.2 mm.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Il passe à android 2.3.4

Tous leurs modèles sont mis à jour même le bas de gamme, la honte pour les autres marques haut de gamme.

Samsung est très très actif, je n'ai pas cité tous les modèles mais ils sont TOUS à jour.
    Proximus - smart25

Commentaire

Que vaut il niveau performances, mieux ou moins bien que le ZTE Blade?
      Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
        Il passe à android 2.3.4

Tous leurs modèles sont mis à jour même le bas de gamme, la honte pour les autres marques haut de gamme.

Samsung est très très actif, je n'ai pas cité tous les modèles mais ils sont TOUS à jour.
        Je suis dubitatif a ce niveau la, Kies me dit qu'il n'est pas éligible alors que acheté nu ...
        [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
        Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
        iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

Désolé petite précision qui a son importance : Kies ne sert qu'à reconnaître le téléphone par l'ordinateur.

Il faut le programme "Odin" et télécharger la dernière version (2.3.4) sur le net, je conseil le forum XDA.
          Proximus - smart25

Commentaire

Bonjour bonjour

Qu'est ce que vous en pensez de ce téléphone ?
            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
            => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Perso, deux collègues l'ont acheté et comme c'était leur premier android, je les ai "formés". Hé bien franchement, je trouve que c'est un smartphone! Rapide, réactif, j'ai été impressionné ! Pour ce prix là, je ne vois pas quel pourrait être son concurrent.

Commentaire

Juste pour infos je viens de l acheter en blanc chez cora marquer sur la boite en 2.2 mais surprise en allumant le smartphone il est en 2.3.3!!
                Tres bon smart rapide et super en blanc
                Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Pareil, par contre, je l'ai pris en noir, je le trouvais plus féminin en blanc mais agréablement surpris sinon

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

un peu trop sensible au toucher ? ou c'est moi qui n'a pas l'habitude avec la nouvelle generation de gsm
                    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Chargement...
                    X