Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en ce moment j'ai un samsung b7330 clavier azerty et on écrit vraiment vite avec ce genre de clavier.. j'aime bien le htc Chacha aussi..

    Commentaire


    • #17
      Le test de gsmarena pour bientôt...

      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #18
        La review

        Samsung’s QWERTY messengers have not exactly been setting the world on fire. They have done well though to set the scene for this one. The Samsung Galaxy...


        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #19
          Je me suis procuré hier ce smartphone pour une utilisation Pro (boulot).
          199€ sans abonnement, ce n'est pas cher du tout !
          Comparé à d'autres constructeurs, c'est vraiment le meilleur qualité/prix/perf (sur papier !).

          Ayant un iPhone 4 pour le privé, je tombe de haut !
          Je pense aller le reporter aujourd'hui, pour essayer un Blackberry plutot.

          Le téléphone se décharge assez vite (Je l'ai laissé charger à fond la 1iere fois, + 2h de supplément).
          Le wireless se perd très vite, et la connexion n'est vraiment pas très stable !

          Sinon, pour le reste, il est assez réactif et fonctionne bien.

          Le gros point noir pour moi, c'est... ANDROID !
          C'était mon premier test sous cet OS. Quelle calamité !
          Aucun soft standard de synchronisation fourni sur le téléphone, les 99% des softs dispo sur l'android market sont payants ou en démo limitée (à x jours ou à x contacts synchro), et les seuls softs gratuits sont instables et installent des drivers crasseux sur le laptop !
          Bref, je n'ai pas réussi à synchroniser simplement mon Galaxy Pro avec mon laptop Dell sous Win7, avec Outlook 2007, et ce, gratuitement. C'est dingue !

          Je compte me rediriger vers un Blackberry, ou bien me reprendre un deuxième iPhone (valeur sûre, testée et approuvée).

          Je ne dénigre pas Android, mais ayant eu un HTC Cruise sous Win Mobile 6, et voulant échapper à cet OS Mobile, je suis vraiment déçu de trouver pire, ou même... équivalent !

          Cela m'a vraiment surpris. Il y avait plus de soft embarqués comme Facebook, Youtube et compagnie, qu'un vrai soft de synchro.
          Android est-il destiné au End-User Ado fana de réseaux sociaux ?

          Je n'ai peut-être pas assez cherché, mais je pense que d'avoir passé + de 3h à faire joujou avec le smartphone et ne pas arriver à ce que je voulais faire, c'est dommage.
          Pour info, mon premier iPhone, 30 min de prise en main, synchro avec le laptop, tout était paramétré et fonctionnait direct ! Mais ce, juste à titre de comparaison, pour me situer.


          Pour résumer :
          Pour ceux qui adhère à Android, je conseille vivement ce smartphone. Pas cher, il s'avèrera un très bon compromis.

          Pour les personnes qui s'attendent à échapper à Win Mobile (comme moi) pour aller vers quelque chose de plus "libre", vous allez être déçus et reporterez votre problème vers d'autres inconvénients.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le résumé
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • #21
              Hello, d'autres avis sur ce téléphone ? Quelqu'un là en blanc ?

              Perso j'aime bien contrairement aux autres comme second gsm

              Commentaire


              • #22
                bonjour j hesite entre ce telephone et un nokia e5 , si qq un as d autre avis je prend

                (pour info j ai deja un android)

                Commentaire


                • #23
                  Si tu aime Android pourquoi ne fonce tu pas ?
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X