Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia Play de stock sur Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson Xperia Play de stock sur Astel !

Bonsoir à tous,

A ma plus grande surprise, nous venons de recevoir un premier petit stock de Sony Ericsson Xperia Play (White) !

Nous le proposons sur la Boutique Astel à 569,90 € : http://www.astel.be/boutique/sony-er...9eb2a2b7343483

Si vous habitez sur Bruxelles (et que nous recevons votre paiement avant 16h), nous pouvons vous livrer le téléphone en Express dès demain.

Si vous habitez hors de Bruxelles (et que nous recevons votre paiement avant 16h), une livraison pourra être prévue pour lundi.

Dans tous les cas, vous pouvez aussi passer prendre l'appareil sur place.

Attention, nous n'en avons vraiment reçu que quelques exemplaires. (sa sortie était attendue après le 15 avril).

A bientôt,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Hello Super News !
    Je vais la partager sur mon Facebook : Ca c'est de la super exclue !
    [B][U]A méditer : [/U][/B]
    [CENTER]"Un chat poursuit une souris qui se réfugie dans un trou. Le chat affamé l'attend. De sa cachette, la souris entend des aboiements. Rassurée, elle sort. Le chat bondit sur elle. Etonnée, la souris demande :« Mais, tu es un chat et tu aboies ? » Le chat répond : « Tu ne sais pas que la vie est dure maintenant, je suis devenu bilingue»"[/CENTER]

Commentaire

Joli poisson d'avril
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Décidément mimstyle, c'est vraiment pas facile de te convaincre !

Le message a été posté le 31 mars et je vous confirme bien qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril

Voici quelques photos :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC01859.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			4034229

Nom : 		DSC01860.jpg 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			4034230

Nom : 		DSC01861.jpg 
Taille :		16,1 Ko 
ID : 			4034231
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Perso je trouve que le prix de ce genre de machin est la meilleur blague que j'ai lue depuis ce matin.

Commentaire

Hello,

Pour les intéressés par le Xperia Play, il ne nous reste plus qu'un exemplaire en stock sur la Boutique Astel (Comme quoi, il y a quand même des amateurs pour ce genre de téléphone Krusty !).

Ensuite, les prochaines rentrées de stock sont prévues pour la fin du mois d'avril, voir le début du mois de mai. Pour info, une carte mémoire de 16 GB est fournie avec le téléphone.

Commentaire

Chargement...
            X