Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchroniser calendrier en temps réel avec...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synchroniser calendrier en temps réel avec...

Bonsoir tout le monde,

Ai besoin de vos éclaircissements

Je souhaite utiliser l'agenda de gmail comme planing pour une nouvelle activité. Pourriez-vous me donner les gsm compatibles avec ce calendrier en sachant qu'il me faut les infos en temps réel.

Donc, la secrétaire introduit un rendez-vous sur son pc au bureau et moi je dois l'avoir immédiatement dans mon gsm.

Cela doit bien entendu fonctionner dans l'autre sens, je rentre un rendez-vous dans mon gsm et la secrétaire retrouve l'info immédiatement dans son pc

Merciiiii

Je pense que tout les gsm sous android permet de faire ça.
    Avec mon gsm il y a un délai d'environ 10sec. Le temps au GSM de checker les modifs faites sur le compte.
    Qu'on me corrige si jamais je suis dans le tort.

Commentaire

Merci kYu, je viens d'acheter un Garmin Asus A10 et la synchro est parfaite aussi bien point de vue contacts que calendrier

Commentaire

Par le biais de quelle connexion ?

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir faire la même chose pour la synchro du calendrier. J'aimerais également pouvoir à tout moment recevoir mes e-mails sur mon GSM. De quelle manière arrivez-vous à faire cela ? Connexion Wifi ou 3 G ? Merci

Commentaire

Pour ma part j'utilise mon garmin/asus A10 en 3G via mobile viking.
          C'est aussi possible en wifi mais alors faut se connecter manuellement à un hot spot.

Commentaire

Chargement...
          X