Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légalité versions Android alternatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Légalité versions Android alternatives

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté un smartphone HTC tournant sous Android. Pourriez-vous me dire s'il est légal en Belgique de changer la ROM pour mettre une version d'Android modifiée (VillainRom &co)? La garantie est elle toujours valable après la modification?

    Bonne soirée ;-)

  • #2
    A partir du moment ou tu modifie ton software, tu cours le risque, maintenant depuis que j'ai mis la rom de modaco sur mon 2x ... Ca va vachement plus vite ...

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      La modification n'est que logicielle, donc en cas de problème tu remet la rom d'origine et ca passera comme pour les iPhone jailbraiké
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        Oui mais, le jour ou ton iPhone jailbreaker ne s'allume plus ( ou ton android customisé bien entendu) pour n'importe quel raison. Là, c'est foutu.. Ta garantie tombe à l'eau..

        Commentaire


        • #5
          Si tu sais plus l'allumer t'as des chances que le service de réparation puisse pas faire mieux que toi.
          Les risques sont minime je pense.
          fais toi plaisir... ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pro3G Voir le message
            Si tu sais plus l'allumer t'as des chances que le service de réparation puisse pas faire mieux que toi.
            Les risques sont minime je pense.
            fais toi plaisir... ^^

            +1

            Commentaire


            • #7
              t'as un htc, soit sur d'avoir un custom recovery, et jamais un problème résistera longtemps

              Commentaire

              Chargement...
              X