Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androïd synchro.Mac et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androïd synchro.Mac et autres

Bonsoir,je vais bientôt recevoir un HTC Incredible S et j'ai de prime abord 2 questions.
    1:Pour la synchro.avec Mac çà se passe commenthotos,musique,calendrier et contacts?
    2:sur Iphone pour ne pas consommer de data il suffit de désactiver "Données cellulaires"
    coment çà se passe sur Androïd?
    Merci pour vos réponses.

Envoyé par Stéphane Voir le message
    Bonsoir,je vais bientôt recevoir un HTC Incredible S et j'ai de prime abord 2 questions.
    1:Pour la synchro.avec Mac çà se passe commenthotos,musique,calendrier et contacts?
    2:sur Iphone pour ne pas consommer de data il suffit de désactiver "Données cellulaires"
    coment çà se passe sur Androïd?
    Merci pour vos réponses.

Commentaire

Pour la synchro des calendriers et contacts, on ne peut pas utiliser directement MobileMe, par contre on peut facilement synchroniser MobileMe avec Google et utiliser son compte Google avec Androïd. Ca fonctionne très bien, et dans les deux sens.

Pour les photos, la musique, tu peux par exemple jeter un oeil sur Salling Media Sync (http://www.salling.com/MediaSync/mac/).

Commentaire

Envoyé par picore Voir le message
        Pour la synchro des calendriers et contacts, on ne peut pas utiliser directement MobileMe, par contre on peut facilement synchroniser MobileMe avec Google et utiliser son compte Google avec Androïd. Ca fonctionne très bien, et dans les deux sens.

Pour les photos, la musique, tu peux par exemple jeter un oeil sur Salling Media Sync (http://www.salling.com/MediaSync/mac/).
        Ok,merci pour ce début de réponse et pour le data,une idée?
        Bonne journée.

Commentaire

Et bien on peut aller dans les préférences du smartphone et désactiver les datas, comme sur n'importe quel autre téléphone.

Commentaire

Parfait,merci.
            Bonne journée.

Commentaire

et pour le data tu peux utiliser un widget sur un des bureaux pour l activer et desactiver d un clic
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                et pour le data tu peux utiliser un widget sur un des bureaux pour l activer et desactiver d un clic
                Cool,merci.Je le teste tantôt.C'est le seul OS que je ne connais pas.

Commentaire

Un petit up, ton topic m'intéresse vu que j'ai des vues sur un x10 micro tournant sous android.
                  J'attends des retour d'expérience.
                  Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Le carnet d'adresse et iCal peuvent se synchroniser directement avec Google.
                    Ce qui fait que quand j'ajoute un evenement sur mon Mac ou un contact, mon téléphone est directement synchronisé ! Il est sur la table et il bipe en me disant que j'ai de nouveaux contacts.

Tout simplement affolant, mes androphones se synchronisent mieux avec mon Mac que mon feu iPhone!

Pour les musiques, je n'utilise pas le portable comme lecteur mais il existe doubletwist.

Commentaire

Moi j'ai une petite question..

J'avais un HD2 sous android et je n'rrivais pas à synchro mes mails.
                      Je veux dire par là que quand je lis un mail sur le GSM qu'il se marque comme lu dans outlook.
                      Quand j'efface un mail qu'il s'efface dans outlook et dans ma boite mail..

Sur tous mes autres GSM ça se faisait automatiquement, mais pas sur android.

PS: j'avais mis la version Android su nexus one.

Commentaire

Voilà, synchro impec des contacts par contre je ne trouve pas comment faire la synchro d'Ical vers google agenda.
                        Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Chargement...
                        X