Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon HTC ne monte pas sur le bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon HTC ne monte pas sur le bureau

    Bonjour,HTC en mode "lecteur disque"lorsque je connecte lecâble USB je ne vois pas mon HTC sur le bureau(Mac book)Une explication?
    Merci.

  • #2
    essaye de monter/démonter la SD manuellement sinon as-tu essayé sur une autre machine ?
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par furticator Voir le message
      essaye de monter/démonter la SD manuellement sinon as-tu essayé sur une autre machine ?
      Bon j'ai essayé de monter et démonter et çà ne change rien.
      Je ne vois pas l'intérêt d'essayer sur une autre machine étant donné que je n'ai que celle-ci à ma disposition.
      Il me reste toujours la possibilité d'enlever la carte et de la lire en direct,mais c'est c....t et pas le but.
      Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stéphane Voir le message
        Bon j'ai essayé de monter et démonter et çà ne change rien.
        Je ne vois pas l'intérêt d'essayer sur une autre machine étant donné que je n'ai que celle-ci à ma disposition.
        Il me reste toujours la possibilité d'enlever la carte et de la lire en direct,mais c'est c....t et pas le but.
        Merci quand même.
        J'ai souvent le même problème avec un desire et un desire z. Avez-vous déjà essayer de redemarer le gsm puis après le brancher ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour que le pc le reconnait par après..

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • #5
          Edit
          Dernière modification par alesandro, 22 avril 2011, 23h34.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tarik1489 Voir le message
            J'ai souvent le même problème avec un desire et un desire z. Avez-vous déjà essayer de redemarer le gsm puis après le brancher ? C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour que le pc le reconnait par après..
            Oui,j'avais déjà constaté çà aussi,c'est pas terrible comme méthode mais en attendant mieux on s'en contentera.
            Merci à tous pour votre aide.
            Bon week end.
            Stéphane

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que ça peut etre du à la carte micro sd . j ai eu le cas recement avec mon desire hd. il ne montait pas sur le bureau et il ne me propsait meme pas le choix multiple ( lecteur de disuqe , charge seulement , ect )

              un bon formatage de la carte via le telephone et c'est reparti....

              Peut etre une piste .

              j'ai aussi eu le cas avec une carte 8gb en class 2 , exactement le meme probleme , elle ne se montait pas, et quand je voulais regarder des photos de la galerie par exemple , ça ramait au chargement .
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                Tu devrais peut être le branché sur un HUB USB alimenté.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geo10 Voir le message
                  Tu devrais peut être le branché sur un HUB USB alimenté.
                  Mon port usb est alimenté vu qu'il recharge mes appareils et même l'Ipad qui est un gros consommateur.

                  Envoyé par duckman1 Voir le message
                  moi je pense que ça peut etre du à la carte micro sd . j ai eu le cas recement avec mon desire hd. il ne montait pas sur le bureau et il ne me propsait meme pas le choix multiple ( lecteur de disuqe , charge seulement , ect )

                  un bon formatage de la carte via le telephone et c'est reparti....

                  Peut etre une piste .
                  Non,la seule solution actuellement c'est de faire un soft reset et c'est reparti pour un tour.Je vais essayer sur Windows pour voir si c'est pas un problème Mac
                  Merci à vous deux.


                  j'ai aussi eu le cas avec une carte 8gb en class 2 , exactement le meme probleme , elle ne se montait pas, et quand je voulais regarder des photos de la galerie par exemple , ça ramait au chargement .
                  Dernière modification par Stéphane, 23 avril 2011, 04h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux pas t'aider mais ton titre m'a bien fait rire "mon htc ne monte pas sur le bureau"

                    Ben là je regarde mon optimus 2X et lui aussi refuse de monter sur le bureau.... peur de la hauteur peut-être
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Je peux pas t'aider mais ton titre m'a bien fait rire "mon htc ne monte pas sur le bureau"

                        Ben là je regarde mon optimus 2X et lui aussi refuse de monter sur le bureau.... peur de la hauteur peut-être
                        Perso,je trouve aussi que c'est une expression ridicule,mais elle attire l'attention et j'ai eu mes réponses.
                        Bon week-end.
                        Stéphane

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X