Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Sensation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par barbibul Voir le message
    Et bien a mon avis celui me tente plus que le samsung
    Comme toi, je pencherais plutôt pour htc qui a une habitude d'intégration parfaite entre le logiciel et le matériel, contrairement à Samsung...

Commentaire

vont être terrible tout les 2,moi mon choix est pour le Samsung,même si j'avoue il me fait de l’œil ce sensation .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Comme tout le monde, il m'a tenté aussi, surtout ce fameux sense 3.0 mais j'ai vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PrCWY...feature=relmfu et ça confirme bien ce que je pensais... Sense 3d et moins d'1gb de Ram = lag...
        Et on ne peut pas dire que c'est truqué ou quoi parce qu'il tue toutes les tâches avant et tout mais malheureusement le constat ne change pas...
        Faudra vraiment attendre l'Evo 3d pour celui qui veut vraiment un htc mais pour ma part, je prends un Samsung galaxy s 2 et je gagne encore 50€ sans oublier le bootloader non bloqué !
        Belle bête quand même, on voit le talent d'htc malgré tout !

Commentaire

Une bonne nouvelle :

Thanks so much for providing feedback, we hear your concerns. Your satisfaction is a top priority for us and we're working hard to ensure you have great experiences with our phones. We're reviewing the issue and our policy around bootloaders and will provide more information soon. Thank you for your interest, support and willingness to share your feedback.
          Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour à tous,

J'apprends à l'instant que le htc sensation ne serait dispo qu'à partir du 27 juillet?
            ne pouvant vérifier si cette source est fiable, est ce que "Thomas d'Astel" pourrait me le confirmer?
            De plus, je vois que sur l "Boutique, il a disparu!

Merci

Commentaire

Il sort dans quelques jours
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Yas,

Tu es sur?

car j'ai appelé ce matin en interne chez P....... et la date de disponibilité était fort lointaine!!!

Commentaire

Les htc haut de gamme sont très connu pour leur très grande vitesse de chargement des pages internet si pas le premier mais il a trouvé le rival ...

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Confirmé par htc ajourd hui , mes bootloader vont être débloqués

"There has been overwhelmingly customer feedback that people want access to open bootloaders on HTC phones. I want you to know that we've listened. Today, I'm confirming we will no longer be locking...
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Super... quelle bonne nouvelle!!!

mais avez vous des nouvelles de sa date de sortie sur Astel? Thomas es-tu là pour me répondre?

merciiiiiiiii

Commentaire

Review vidéo ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par master001 Voir le message
                          Yas,

Tu es sur?

car j'ai appelé ce matin en interne chez P....... et la date de disponibilité était fort lointaine!!!
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

j'ai vu sur le site proximus que le sensation était disponible dans les boutiques proximus pour 599,99 euros,je ne comprend pas cette différence de prix avec sfr qui le vend nu a 519 euros.

je me pose aussi la question concernant le volume pour les sonneries et les sms ,j'espère que cela sera plus audible qu'avec le dhd.

Commentaire

pour ce sensation je ne sais pas,mais HTC en général est moins puissant et sonne plus aigu que d'autre marque.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

merci toyo , j'espère quand mème , car si c'est identique au dhd ,pour que je l'achète il faudra que dans le pack il ya un tam tam.

Commentaire

Chargement...
                                X