Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Sensation
Réduire
X
-
Comme tout le monde, il m'a tenté aussi, surtout ce fameux sense 3.0mais j'ai vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PrCWY...feature=relmfu et ça confirme bien ce que je pensais... Sense 3d et moins d'1gb de Ram = lag...
Et on ne peut pas dire que c'est truqué ou quoi parce qu'il tue toutes les tâches avant et tout mais malheureusement le constat ne change pas...
Faudra vraiment attendre l'Evo 3d pour celui qui veut vraiment un htc mais pour ma part, je prends un Samsung galaxy s 2 et je gagne encore 50€ sans oublier le bootloader non bloqué !
Belle bête quand même, on voit le talent d'htc malgré tout!
Commentaire
-
Une bonne nouvelle :
Thanks so much for providing feedback, we hear your concerns. Your satisfaction is a top priority for us and we're working hard to ensure you have great experiences with our phones. We're reviewing the issue and our policy around bootloaders and will provide more information soon. Thank you for your interest, support and willingness to share your feedback.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'apprends à l'instant que le htc sensation ne serait dispo qu'à partir du 27 juillet?
ne pouvant vérifier si cette source est fiable, est ce que "Thomas d'Astel" pourrait me le confirmer?
De plus, je vois que sur l "Boutique, il a disparu!
Merci
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le message
Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par master001 Voir le messageYas,
Tu es sur?
car j'ai appelé ce matin en interne chez P....... et la date de disponibilité était fort lointaine!!!iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
j'ai vu sur le site proximus que le sensation était disponible dans les boutiques proximus pour 599,99 euros,je ne comprend pas cette différence de prix avec sfr qui le vend nu a 519 euros.
je me pose aussi la question concernant le volume pour les sonneries et les sms ,j'espère que cela sera plus audible qu'avec le dhd.
Commentaire
Commentaire