Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Sensation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A votre avis, il faut se lancer sur le sensation ou attendre l'evo 3D en juillet...

Commentaire

petit test ;-))

HTC Sensation Caractéristiques principalesSystème d'exploitationAndroid 2.3.3Processeur / Fréquence1.2 GHz, dual coreMémoire / StockageMémoire vive : 768 MoMémoire interne : 1 Go Slot Micro SD (compatible SD 2.0)Technologie d'écran et définitionEcran capacitif 4,3" (960 x 540)Appareil photo8 mégapixels autofocus double flash LEDGPSOui + eCompassRadio FMOUIBatterie1520 mAh lithium-ionDimensions 126.1mm x 65.4mm x 11.3mmPoids148 g (avec batterie)

Commentaire

Envoyé par master001 Voir le message
        Super... quelle bonne nouvelle!!!

mais avez vous des nouvelles de sa date de sortie sur Astel? Thomas es-tu là pour me répondre?

merciiiiiiiii
        Bonjour,

Actuellement, ça reste encore une exclusivité Proximus. Nous ne pouvons même pas encore le précommander

Mais dès que ce sera le cas, nous ouvrirons bien sûr les précommandes
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Le htc sensation souffrirait du problème de l'antenne comme l'iphone4 en plus du wifi et du bluetooth !

http://translate.google.fr/translate...r&hl=&ie=UTF-8 (page traduite +/-)

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Pour GZA et le problème mms

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Perso c'est dernier temps j'ai aussi rencontrer des probleme de réception avec les dernier htc

Commentaire

Hello,

Après quelques semaines de négociations, nous pouvons enfin vous proposer le HTC Sensation sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/htc-sen...id-p-2213.html

Il s'agit du modèle issu de la Proximus Collection et nous vous le proposons à 579,90 euros, soit 20 euros de moins que chez Proximus.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Très bonne nouvelle.
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

vous êtes trop forts !

Merci ASTEL

Commentaire

Perso je ne rencontre aucun soucis de wifi ou même de réseaux avec mon sensation !
                      Se téléphone est tout simplement un régal , si je pouvais lui reprocher une chose c'est Htc et ses sonnerie Il ne sonne pas "Fort" enfin personnellement Sinon c'est une tuerie se téléphone !
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par lebelge15 Voir le message
                        A votre avis, il faut se lancer sur le sensation ou attendre l'evo 3D en juillet...
                        Je me pose la même question ??? Et sortira t'il en juillet ou plus tard... le HTC evo ?

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                          Je me pose la même question ??? Et sortira t'il en juillet ou plus tard... le HTC evo ?
                          Après en avoir discuté avec l'équipe de HTC Benelux ce jeudi, le HTC EVO 3D n'est toujours pas prévu/annoncé sur le marché belge. A mon avis, l'EVO 3D sortira donc plus tard que le mois de juillet en Belgique.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Après en avoir discuté avec l'équipe de HTC Benelux ce jeudi, le HTC EVO 3D n'est toujours pas prévu/annoncé sur le marché belge. A mon avis, l'EVO 3D sortira donc plus tard que le mois de juillet en Belgique.
                            Merci Thomas

Commentaire

Review ici

HTC burst right onto the dual-core scene with a phone that's set to be an Android sensation. They've gone all out with the design of that one - from...

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Hello,

Je viens de m'offrir un HTC Sensation. Seul problème les MMS ne fonctionnent pas (je suis chez Mobistar).

Voici mes paramètres. Est-ce que quelque chose vous semble incorrect :

Nom : MMS
                                APN : mms.be
                                Proxy : Ignorer
                                Port : Ignorer
                                Nom d'utilisateur : mobistar
                                Mot de passe : mobistar
                                Serveur : Ignorer
                                MMSC : http://mmsc.mobistar.be
                                Proxy MMS : 212.065.063.143
                                Port MMS : 8080
                                Protocole MMS : Ignorer
                                MCC : 206