A votre avis, il faut se lancer sur le sensation ou attendre l'evo 3D en juillet...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Sensation
Réduire
X
-
petit test ;-))
HTC Sensation Caractéristiques principalesSystème d'exploitationAndroid 2.3.3Processeur / Fréquence1.2 GHz, dual coreMémoire / StockageMémoire vive : 768 MoMémoire interne : 1 Go Slot Micro SD (compatible SD 2.0)Technologie d'écran et définitionEcran capacitif 4,3" (960 x 540)Appareil photo8 mégapixels autofocus double flash LEDGPSOui + eCompassRadio FMOUIBatterie1520 mAh lithium-ionDimensions 126.1mm x 65.4mm x 11.3mmPoids148 g (avec batterie)
Commentaire
-
Envoyé par master001 Voir le messageSuper... quelle bonne nouvelle!!!
mais avez vous des nouvelles de sa date de sortie sur Astel? Thomas es-tu là pour me répondre?
merciiiiiiiii
Actuellement, ça reste encore une exclusivité Proximus. Nous ne pouvons même pas encore le précommander
Mais dès que ce sera le cas, nous ouvrirons bien sûr les précommandesA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Le htc sensation souffrirait du problème de l'antenne comme l'iphone4 en plus du wifi et du bluetooth !
http://translate.google.fr/translate...r&hl=&ie=UTF-8 (page traduite +/-)
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Hello,
Après quelques semaines de négociations, nous pouvons enfin vous proposer le HTC Sensation sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/htc-sen...id-p-2213.html
Il s'agit du modèle issu de la Proximus Collection et nous vous le proposons à 579,90 euros, soit 20 euros de moins que chez Proximus.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Perso je ne rencontre aucun soucis de wifi ou même de réseaux avec mon sensation !
Se téléphone est tout simplement un régal , si je pouvais lui reprocher une chose c'est Htc et ses sonnerieIl ne sonne pas "Fort" enfin personnellement
Sinon c'est une tuerie se téléphone !
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par lebelge15 Voir le messageA votre avis, il faut se lancer sur le sensation ou attendre l'evo 3D en juillet...
Commentaire
-
Envoyé par kangal Voir le messageJe me pose la même question ??? Et sortira t'il en juillet ou plus tard... le HTC evo ?A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageAprès en avoir discuté avec l'équipe de HTC Benelux ce jeudi, le HTC EVO 3D n'est toujours pas prévu/annoncé sur le marché belge. A mon avis, l'EVO 3D sortira donc plus tard que le mois de juillet en Belgique.
Commentaire
-
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Hello,
Je viens de m'offrir un HTC Sensation. Seul problème les MMS ne fonctionnent pas (je suis chez Mobistar).
Voici mes paramètres. Est-ce que quelque chose vous semble incorrect :
Nom : MMS
APN : mms.be
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : mobistar
Mot de passe : mobistar
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mmsc.mobistar.be
Proxy MMS : 212.065.063.143
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer