Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Sensation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Vince_be Voir le message
    Hello,

    Je viens de m'offrir un HTC Sensation. Seul problème les MMS ne fonctionnent pas (je suis chez Mobistar).

    Voici mes paramètres. Est-ce que quelque chose vous semble incorrect :

    Nom : MMS
    APN : mms.be
    Proxy : Ignorer
    Port : Ignorer
    Nom d'utilisateur : mobistar
    Mot de passe : mobistar
    Serveur : Ignorer
    MMSC : http://mmsc.mobistar.be
    Proxy MMS : 212.065.063.143
    Port MMS : 8080
    Protocole MMS : Ignorer
    MCC : 206
    MNC : 10
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN (nom du point d'accès) : mms

    Merci d'avance pour votre aide!

    @++
    Trouvé...

    Dans le Type d'APN de la configuration "Mobile Internet", il me manquait "default".

    @++

    Commentaire


    • #47
      salut,je voudrais un précision concernant le sensation, sur certain test il indiquer qu'il y a une camera frontale pour la visio,par contre sur le descriptif de ce htc sur la page des vente astel il est mit qu'il n'y en a pas,quelqu'un pourrait t'il dire ce qu'il en est ? , par avance merci.

      Commentaire


      • #48
        Il y a bien une caméra de type VGA à l'avant
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #49
          merci mimstyle pour ta réponse , éventuellement un réponsable d'astel pourait il faire le changement sur la page de vente htc sensation.

          Commentaire


          • #50
            Je transmet le message

            Merci
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • #51
              Android 2.3.4 est disponible.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • #52
                J'aimerais revenir sur Android mais je suis un peu largué, il y a tellement de nouveaux modèles, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre l'incredible S et le sensation ?

                Merchiii
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #53
                  Le sensation est le tout dernier modèle de chez HTC (je ne compte pas l'évo 3D qui devrait arriver) plus performent que le incredible S mais plus cher aussi, perso j'ai le sensation, j'avais le desire hd avant ben je vois la différence au niveau fluidité, rendu photo etc

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu es passé en 2.3.4 ? Il google talk vidéo intégré ? J'ai envie de le tester :P

                    En fait j'ai l'écouteur de mon galaxy s2 qui grésille, c'est le temps de le rentrer au SAV.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ahhh c'est clair que ce Sensation est terrible, j'ai joué un peu avec au MediaMarkt, ça avait l'air plutôt fluide et bon la surcouche Sense est superbe mais bizarrement j'étais pas plus emballée que ça en le testant
                      En fait, j'ai le Galaxy S2 et je dois dire que sa simplicité d'interface me plait et sa finesse surtout que je trouve superbe ... enfin je dis ça mais un jour je sens que je testerai quand même ce Sensation (je change d'avis tout le temps )

                      Sinon mimstyle, si tu le testes et si tu as le temps, dis nous quel modèle tu préfères entre le Galaxy S2 et ce Sensation
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X