Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson Xperia Mini

Sony Ericsson nous présente la seconde génération du Xperia Mini. Ce nouveau modèle de la famille Xperia possède quasi les mêmes dimensions que son prédécesseur. Cependant, il voit la taille de son écran passer de 2,55 à 3 pouces avec pour résolution 320 x 480 pixels, une meilleure mémoire interne, un processeur de 1Ghz et tourne sous Android 2.3.

Caractéristiques techniques:

- Dimensions : 88 x 52 x 16 mm
    - Poids : 99 grammes
    - Affichage : écran de 3,0 pouces, résolution de 320 x 480 pixels
    - Processeur : 1GHz Scorpion Qualcomm QSD8255 Snapdragon
    - Mémoire : capacité interne 320 MB, RAM 512 MB, extension de mémoire via carte microSD (jusqu'à 32Go)
    - Appareil photo : Appareil photo couleur 5 mégapixels avec auto-focus et flash LED
    - Connectivité : Prise audio stéréo jack 3,5 mm, prise micro-USB standard
    - Antenne GPS interne
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

date de sortie?

Commentaire

Annoncé pour le Q3.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Commentaire

Bonsoir, avez-vous plus d'informations concernant la date éventuelle de sortie de ce smartphone et de son cousin à clavier (mis à part Q3 j'entends)?

Merci.
          Dernière modification par vivian, 16 juillet 2011, 23h15.

Commentaire

En vente au médiamarkt de leeuw st-pierre, il ne l'ont pour le moment que en blanc et uniquement le modèle mini (pas encore le pro)....

Vraiment magnifique en blanc, très réactif et l'écran en 3 pouces c'est vraiment parfait....

Dans la poche ça change de la taille de mon optimus 3D
            Dernière modification par lycanthe, 24 août 2011, 04h57.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Il m'intéresse tu sais me dire à quel prix il est?

Bien à toi,

IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Review du Mini Pro ici

Sony Ericsson have always done a good job of putting big ideas in a small package. The original Xperia mini lineup wasn't ridiculously powerful but had...

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
                  Il m'intéresse tu sais me dire à quel prix il est?

Bien à toi,
                  219 Euros en version mini
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
                    uniquement le modèle mini (pas encore le pro)....
                    Le Mini Pro est dans le dernier folder (Août - Septembre donc) de Mobistar au prix de 239.99€

Dernière modification par vivian, 26 août 2011, 16h40.

Commentaire

Chargement...
                    X