Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acheter aux USA

Bonjour à tous,

Je me posais une question sur le fait d'acheter un smartphone aux USA.
    En naviguant sur eBay US, j'ai découvert quelques smartphones Android en moyenne 100€ moins cher que le même modèle vendu en Europe (je m'intéresse notamment à l'HTC Incredible S). Le vendeur est top seller, donc peu de chance d'avoir de problème je suppose.
    L'OS Android étant facilement "bidouillable", que pensez-vous du fait d'acheter son smartphone aux Etats-Unis?
    Le seul problème qui me vient à l'esprit est celui de la garantie..

Merci d'avance de me donner vos avis!

Salut il n'y a aucun soucis sauf comme tu le dit niveau garantie et encore à voir selon les marques... Android à le français par défaut tu risque juste de ne pas avoir de clavier azerty et la bonne structure des num d'appel l'ors de la composition (ils se mettent par groupe de 4 ou 3 chiffres, cela ne pose pas de réel problème sauf que c'est déroutant en relisant un num) j'ai eu le cas sur mon ATRIX il suffit d'installer MORE LOCAL2 et un clavier azerty sur le MARKET

PS; attention prévoir un désimlock éventuel (+/- 15€) et 21% de frais de douane sur le prix annoncé sur le colis envoyé à cela encore ajouter 10€ que le transporteur prend en général comme frais pour avoir du avancer les frais de dédouanement (en espérant qu'il n'ouvre pas en cas de doute...)

donc l'opération comporte pas mal de petit inconveniant qui pour moi ne sont justifiable que pour une nouveautée qui n'est pas préte d'arriver chez nous ou carrément une exclus USA
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Merci de ta réponse!
      Je pense que je ne vais pas prendre le risque pour gagner "que" 100€..

Commentaire

Chargement...
      X