Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Sensation ou HTC Evo 3D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC Sensation ou HTC Evo 3D ?

    Hello,

    Je lance ce sujet car j'hésite énormément entre ces deux modèles,en sachant que le HTC evo 3D n'est pas encore sorti,il sortira cet été je crois mais quand...

    Je pense ne pas être le seul à me poser cette question,alors c'est parti pour vos avis et qu'il soient nombreux

    Alors Sensation ou Evo 3D

  • #2
    Je me posais la même question. Perso ce qui me fait hésiter c'est le principe du double APN de l'evo 3D pour pouvoir réaliser justement ce type de cliché mais apparement le rendu n'est pas toujours top.
    De plus les APN de l'evo sont des 5 MP que pour le sensation c'est un 8MP à toi donc de voir quel utilisation tu en feras.

    Si tu es à fond photo de qualité va sur le sensation si tu préfères le côté gadget et des photos que tu pourras admirer en relief ben attend l'evo

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il me fallait absolument un gsm et vu que le evo n'est pas encore sorti,je viens de prendre le sensation, de plus ce n'est pas certain qu'il sortira au moi de juillet l'evo 3D.

      Commentaire


      • #4
        Prendre un smartphone pour la 3D c'est un peu geek, je vois pas trop l’intérêt .
        Si c'est pour des photos, tu ne sauras pas les partager sous peine de les reconvertir sauf aux personnes ayant la 3D.

        Et si c'est pour l'interface et quelques jeux 3D, je vois pas très bien, n'espère pas avoir l'oreille de ton interlocuteur jaillir de ton smartphone.
        Mais cela n'engage que moi bien évidemment.
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X