Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui posséde un HTC sensation????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui posséde un HTC sensation????

    Bonjour à tous,

    Je vais probablement changer de téléphone pour le HTC sensation, certains d'entre vous (j'ai pu le remarquer sur le forum) posséde déjà ce téléphone.

    Pouvez vous me donner votre avis sur celui-ci afin de conforter mon futur achat?


    Merci à vous,

    Pour info, j'ai le HTC DESIRE HD - il y a-t-il beaucoup de différences?

    Merci à tous

  • #2
    Salut,

    J'ai le sensation depuis 2 jours et pour l'instant je suis pas déçu.

    Par contre je n'ai jamais eu le Htc HD.

    seul "problème" c'est l'écran légèrement rosatre qand tu es sur le net que j'avais aussi avec mon
    HTC Desire.

    Content pour l'instant.

    Sur le forum il y a un membre qui en vend 1 pour 450€

    Commentaire


    • #3
      bonjour kangal, te serai t'il possible de dire comment sont les sonneries d'appele et des sms,sont elle normales ou faibles,par avance merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je cherche,je dirai plutôt normal pour certaines sonneries et pour les sms faibles je trouve
        Dernière modification par DUVEL, 21 juin 2011, 09h36.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse kangal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebelge15 Voir le message
            Merci pour ta réponse kangal
            De rien,avec plaisir,si Anderlecht n'est pas trop loin pour toi,le sensation à 450 roros complet,comme neuf,facture Astel,ca vaut la peine une remise de 130€ pour un gsm de 6 jours

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai vu le post mais j'ai pas trop le temps de bouger sur bxl pour l'instant et surtout j'ai pas les 450 euro maintenant il faut d'abord que je vende mon htc desire hd

              Commentaire


              • #8
                kangal merci pour ta réponse concernant le son des sms et appel,bof je suppose que c'est ientique au desire hd ? , donc je vais garder ma dhd, en plus il me semble avoir lu sur le forum quelqu'un dire que le sensation avait une perte de réseaux ?, quelqu'un qui possede le sensation a t'il constater cela ? .

                Commentaire


                • #9
                  De rien je cherche,pour le htc HD je ne l'ai jamais eu donc je ne sais pas te répondre,désolé.

                  En ce qui concerne la perte de réseau sur le sensation,moi je n'ai pas de problème.

                  Pour l'iPhone 4 il y avait un problème avec l'antenne et cela n'a pas empêché les gens de l'acheter moi compris

                  Malheureusement il n'y a pas de gsm parfait,dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    oui malheureusement impossible de faire de 100/100,je te remercie pour tes réponses,moi j'ai un dhd t malheureusement le son des appels et sms est faible du moins pour moi,je ne le changerai par un sensation que si j'entend bien les sonneries avec lui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par je cherche Voir le message
                      oui malheureusement impossible de faire de 100/100,je te remercie pour tes réponses,moi j'ai un dhd t malheureusement le son des appels et sms est faible du moins pour moi,je ne le changerai par un sensation que si j'entend bien les sonneries avec lui.
                      De rien pour les réponses,avec plaisir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X