Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handcent SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handcent SMS

Bonjour à tous,

Qqun serait-il me dire si au jour d'aujourd'hui Handcent SMS est une application fiable sans bugs ? J'hésite à l'installer sur mon Galaxy Ace car je lis bcp de commantaires négatifs de gens qui l'on installé...

D'avance un grand merci pour vos réponses ;-)

Je l'utilise depuis 1an et demi, et jamais je n'ai eu le moindre problème.
    Il suffit de désactiver complètement la messagerie d'origine pour qu'elles ne doublent pas les notifications de messages à l'arrivée.
    J'ai installé en plus un plug-in htc pour avoir un clavier qui élimine tout accent, ce qui permet d'utiliser le dictionnaire prédictif T9, et d'avoir les mots à l'arrivée sans accents. Dans le cas contraire, sur un htc on a un maximum de 70-76 caractères par sms envoyé dès qu'il y a un mot avec un accent...
    Oppo Reno 2

Commentaire

je l'utilise aussi
      et j'ai pris le pack 5 de police ce qui m'a permis de l'agrandir et de mettre en caractère gras nettement plus visible
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci bcp pour vos réponses mais moi j'utilise un samsung Galaxy Ace, est-ce que cela fonctionnera aussi bien que sur HTC ? Si oui comment désactiver la notification de sms d'origine pour ne pas avoir deux fois les messages ? J'ai lu également que l'on recevait parfois les sms une heure en retard et que lorsque l'on éteint son gsm, on ne sait pas à quelle heure on a reçu les sms car il met l'heure à laquelle on a rallumé le gsm :-(

Commentaire

moi ça fonctionne sur mon htc et sur mon dell streak

Si oui comment désactiver la notification de sms d'origine pour ne pas avoir deux fois les messages ?
          là il faut lancer sms/mms(l'appli normal) menu/paramètres et décocher notification(en principe)---->mais voilà, chez moi, et bien j'ai les 2 notifications-donc j'ai du rater un truc quelque part! mais j'ai mis en mode silencieux,seulement dans la barre du dessus, j'ai les 2 notifications
          J'ai lu également que l'on recevait parfois les sms une heure en retard et que lorsque l'on éteint son gsm, on ne sait pas à quelle heure on a reçu les sms car il met l'heure à laquelle on a rallumé le gsm :-(
          je les reçois bien en direct
          par contre, je n'éteins JAMAIS mes smartphones, je les recharge en les laissant allumé(mode veille)--et j'ai juste une notification sonore pour le premier mail non lu--si je ne l'ouvre pas, ça ne sonne pas de la nuit
          en les laissant allumé, je perds 3% de charge sur mon htc
          et 20% sur mon dell, mais il est connecté en 3g, donc c'est normal

Commentaire

Moi je te conseille GO SMS, après avoir utilisé Handcent je trouve GO SMS plus abouti sur tout les points.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
              Moi je te conseille GO SMS, après avoir utilisé Handcent je trouve GO SMS plus abouti sur tout les points.
              tu sais agrandir les polices?car j'ai pris l'autre juste pour ça

Commentaire

Bonsoir,

Tu sais la différence entre go sms et go sms pro ?

Est-ce qu'il te relance tant que tu n'as pas pris connaissance du sms ?

D'avance, merci
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
                X