Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E5 vs e72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E5 vs e72

Bonjour à tous.
    J'ai eu le E5 et le E72.
    Une amie me demande conseil, je lui dit de prendre le E72 même s'il commence à se faire vieux par rapport au E5

Le vendeur du magasin a réussi à persuader cette amie que le E5 est mieux et est aussi plus Business.
    Il lui a même dit que c'est plus haut de gamme.
    (je n'étais pas là ce jour ci.. Sinon j'aurai argumenter pdt des heures)

Bref, je voudrais juste vos commentaires par rapport à ces GSM afin de prouver que les amateurs de mobiles business choisiront le E72 (finition, écran, etcc).. ( et que donc j'avais raison ) enfin j'espère ne pas me tromper non plus

Très honnêtement , j'ai eu les deux , et je préfère le E5 pour sa prise en main et sa fluidité .

Le seul avantage que je pourrais trouver au E72 est sa fabrication "Metal" mais dans mon cas c'est plutôt un désavantage ....

Edit : Autre petite chose , sur un public plutot féminin le E5 (dans sa version blanche) est très apprécie.

Commentaire

Ah ça y est, je vais me faire avoir
      Merci de ton avis

Commentaire

Après c'est une question de gout comme pour tout ... l'autre avantage du E5 c'est son prix .

Commentaire

Salut,

pour ma part, la comparaison est difficile. Elle se joue uniquement sur la finition car au niveau des caractéristiques, ils sont fort semblables.

Taille : + ou - équivalente
          Poids : le E5 est 2gr plus léger...
          Ecran : 256000 couleurs pour le E5 contre 16millions pour le E72
          Autonomie : légèrement meilleure sur le E5
          APN : même résolution
          Connection : wifi - BT - 3g tous les 2

Commentaire

Merci
            Mais dit moi, tu n'as pas l'impression d'avoir un jouet quand tu tiens le E5 ? Et que ce dernier est plus bas de gamme ?
            Le vendeur lui disais que le E5 est le remplaçant du E72

Commentaire

Re,

C'est totalement différent.

C'est un peu comme comparé un HTC Desire (Plastic) avec un iPhone 4. La matière n'est pas la même donc le ressenti non plus.

Mais il est sur que le E5 est fort plastique.

Le E5 est plutôt le successeur du E63 plutôt que du E72... Le tarif du E5 le prouve. Le successeur du E72 est le E6

Commentaire

Merci

Je voulais cette phrase pour montrer à mon amie.. Car les vendeurs prétendent connaître mieux que les "passionnés". Or nous, les GSM nous les testons vraiment avant de les revendre

Commentaire

Malgré la finition plastique du E5 , la prise en main inspire vraiment confiance , l'appareil fait très solide

Commentaire

Chargement...
                  X