Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie vide de façon anormalement rapide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie vide de façon anormalement rapide

Hello,

Je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy S II.
    Jusqu'à peu j'étais chez mobistar et je suis passé chez mobile vikings il y a peu. Entre les deux, j'ai eu une période sans forfait data.

Depuis que j'ai de nouveau le forfait data de Mobile Vikings, ma batterie semble se vider à une vitesse énorme (ce qui, me semble il, n'était pas le cas chez mobistar).
    De plus, quand je n'utilise pas le data, la batterie semble tenir très longtemps.

Dans les détails d'utilisation de la batterie j'ai "système d'exploitation" qui arrive en tête de liste avec un bon 36%. En comparant avec d'autres utilisateurs android ça me semble énorme.
    "systeme android" arrive aux alentours de 12% chez moi.

Ce que j'appelle une batterie "anormalement vide" c'est par exemple aujourd'hui, en le débranchant du chargeur à 7h du mat, la batterie était déjà en dessous des 30% vers midi, et complètement vide vers 14-15h...

Déjà entendu ce genre de problèmes ? Une idée ?

Merci d'avance !

Et bien c'est tout simplement la 3G ou la 3G+ qui te pompe un max

Commentaire

mon dell streak connecté en permanence en 3G chez mobile viking , même la nuit--
      donc pour une nuit, je perds 36%-en journée avec utilisation intensive environ 70% de décharge(donc je le charge tous les matins pendant 2 heures)
      mon HTC desire z (lui , j'ai désactivé le data, il est donc connecté au wifi (de ma bbox)la nuit , perte de 3%, le jour , décharge de 40%
      donc oui, le 3G consomme beaucoup, mais chez toi, il me semble que c'est vraiment beaucoup
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
      X