Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autonomie S2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autonomie S2

Au possesseurs de Samsung S2 uniquement svp merci !

- Avec votre utilisation tenez vous une journée?
    - Quel rom avez-vous?
    - Avez-vous un programme pour diminuer la vitesse du processeur?
    etc...

Hello

Alors moi je tiens en moyenne 1 jours et 15h avec une charge complète, en ROM stock

3G activé continuellement, plus ou moins une centaine de sms par jour et deux trois appels de quelques minutes.
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Comme toujours cela depends de ton utilisation, mais un conseil si tu n'utilise pas la 3G, je te conseille fortement de la desactiver ca fait gagner jusqu'à 10heures d'autonomie.

Moi je tient au maximum 36h avec sms, appel, wifi, jeux modéré
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

perso avec mon utilisation j'ai une autonomie d'une dizaine d'heure .......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Une dizaine d'heures, ça semble très peu en utilisation normale, mais si tu passe ton temps dessus c'est possible.

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
            Une dizaine d'heures, ça semble très peu en utilisation normale, mais si tu passe ton temps dessus c'est possible.
            bah je me leve vers 6h je prends mon téléphone chargé , le soir avec mon iphone 4 vers 22h il me restait environ 25% avec le S2 a 18 - max 19h je devait le branché ......... mais bon 3g active , wifi actif en permanence , relevé des mails et quelques notifications activée ....... et environ 1h d'écoute mp3 par jour du surf , quelques sms et quelques appels .......
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

100% de la batterie en 13h ? Il y a un soucis quelque part, est-ce que ta batterie est calibrée ? Quelle ROM utilises-tu ?

Pour exemple, un screen que je viens de prendre à l'instant sur mon S2

En utilisation depuis plus de 18h, et je suis toujours à 40%

Commentaire

j'était en rom d'origine et batterie calibrée ........ je regrette pas de l'avoir vendu ! vivement l'iphone 5
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

personnellement, je tiens entre 1 et 2 jours en utilisation modérée. Plusieurs sms, quelques appels, 3g toujours activé, navigation sur internet, musique.

Commentaire

Merci pour vos réponses, ça donnera toujours une idée au futur acquéreur.

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      j'était en rom d'origine et batterie calibrée ........ je regrette pas de l'avoir vendu ! vivement l'iphone 5
                      Idem, que ça soit en ROM d'origine ou pas, je tenais pas la journée. L'autonomie des smartphones est vraiment catastrophique.

C'est bien beau de faire la courses à la puissance et à la taille de l'écran ...

L'iPhone est souvent entre 30 à 45% en fin de journée (3G activé, environ 2h de Wifi, Facebook, mails, etc activé).

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        perso avec mon utilisation j'ai une autonomie d'une dizaine d'heure .......
                        ...une dizaine d'heure c'est...minable !

Commentaire

Salut, l'autonomie de ce S2 est bonne mais uniquement en fonction tel donc appel et sms tout est ok et franchement equivalente a mon ancien iphone 4,
                          Par contre une fois que vous surfer sur le net en 3g la vous perdez de 20 à 25% a l'heure idem pour les jeux derniére génération donc selon votre utilisation il est vrai que l'iphone4 tient +/- 25% mieux qu'un S2 qui a un écran 20% plus grand 2X plus de ram et un proc dual core de1.2 ghz donc tout est relatif. !!!!
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Moi je l'ai depuis près d'une semaine et avec mon utilisation (3g activée, réponse à des mails et des tweets, pas mal de SMS et 2/3 appels par jour) je tiens ma journée complète. Je n'ai pas encore testé au delà, mais en me levant à 8h, quand je rentre à 22h il reste toujours au moins 30%
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                            X