Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lg optimus 3D ou htc sensation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lg optimus 3D ou htc sensation ?

Bonsoir a tous , je viens de vendre mon galaxy s2 et j'hésite entre le lg optimus 3D et le htc sensation , ce que j'ai vu dans une rubrique il parraitrai que le sensation aurai des problemes d'antenne (reception) comme l'iphone4 est ce bien juste ? et au niveau du lg peut on m'en dire + si quelqun a des experiences vecues avec ce modele? c'est surtout au niveau batterie que je me pose des questions et également si les photos sont aussi valables que sur legalaxy s2, il y a un membre inscrit qui m'en propose un ou il le laisse "rooter... moi je connaissais pas " ou il le remet d'origine quand pensez vous ? car si un jour il y a un probleme pour la garantie c'est foutu je pense vu qu'il ne sera plus d"origine le prix que l'on me demande est de 475 euros avec 2 housse en cilicone , ce que j'aime sur les smartphones c'est qualite photo,gadgets,et bonne autonomie ...peut on me donner un conseil.... merci
    Marc

Salut marc ,

Ben comme je t'ai dit hier pour ce qui est du root , je peut le retirer sans soucis et pour la baterie et les photos , ben comme je t'ai dit aussi , quand au prix ben tu as vu le lg il est neuf plus 2 housses et 4 protection ecrans que j'azi commander , et que je ferais suivre .

Commentaire

Salut,

Il y a un mix de ces 2 smartphones: Le htc evo 3D dont la sortie est prévue pour mi-aôut,il faut attendre un peu.

Par contre je pense que l'appareil photo est de 5mp et pas 8mp comme le sensation et le galaxy s2.

Il est en précommande sur astel.

Commentaire

Très bonne réponse : le htc evo 3D
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
          Très bonne réponse : le htc evo 3D
          Merci

Commentaire

L'optimus 3D est vraiment excellent mais il devrait vite passer en 2.3 pour l'autonomie....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

bonsoir, pour finir j'ai acheté le lg optimus 3D ( nouveau a 499 chez saturne) pourriez vous m'expliquer comment faire pour le faire passer en 2.3 ( mise a jour lg ??? )
              Marc

Commentaire

Envoyé par marc113 Voir le message
                bonsoir, pour finir j'ai acheté le lg optimus 3D ( nouveau a 499 chez saturne) pourriez vous m'expliquer comment faire pour le faire passer en 2.3 ( mise a jour lg ??? )
                Marc
                ben il faut attendre pour la 2.3 , mais à mon avis les customs sortiront plus vite que l'officiel .

Commentaire

customs ???

re, pour les "customs " ou les trouver et comment faire ? je n'ai jamais fais cela et tjr peur de mal faire ... merci d'avance pour les infos
                  bonne nuit
                  marc

Commentaire

je suis plus pour le LG pour la qualité prix "seul hic il sont pas top en mis a jours et valeur de revente"

le HTC 3d est je pense trop cher pour la qualité toujours un son a chier...... mes un bon suivi en mis a jours.

mes je pense que pour la différence de prix je prend le LG 449€ en France -70€ de cashback = 350€ si tu a un ami en france.

Commentaire

Envoyé par marc113 Voir le message
                      re, pour les "customs " ou les trouver et comment faire ? je n'ai jamais fais cela et tjr peur de mal faire ... merci d'avance pour les infos
                      bonne nuit
                      marc
                      Ben pour les custom faut attendre le mobile est nouveau , donc faut patienter .
                      Quand à la pratique , ben y a des tutos .

Commentaire

Chargement...
                      X