Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un desire Z maintenant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter un desire Z maintenant ?

    Bonjour, je possède actuellement un galaxy S II mais je souhaiterais avoir un téléphone avec un clavier coulissant. Ma question est donc la suivante, est-ce une bonne idée d'acheter un HTC Desire Z maintenant ou bien de nouveaux modèles vont-ils sortir ? Sachant que dans ce type de gsm, le desire Z est actuellement le meilleur je pense.

    Cordialement.

    BlackDragoon.

  • #2
    C'est un bon appareil, il vient de passer sous Android 2.3 (Gingerbread), et il n'a pas vraiment de concurrent pour le moment, hormis le Motorola Milestone 2, pas très rependu en Europe. De plus, son prix commence à fondre, je l'ai vu à 299 € (neuf et sans abonnement mais ils ne livrent plus en Belgique) sur Cdiscount.fr.

    Sinon, au rayon des rumeurs, Samsung préparerait un Galaxy II avec clavier physique (code SGH-i927) mais impossible de prédire quand il sortirait chez nous.

    Commentaire


    • #3
      oui j'avais vu pour le galaxy s2 avec clavier ^^ mais le prob c'est que si j'attends trop longtemps, il n'en auront plus nul part. il leur en reste en en boite à la fnac et un exposé et chez media markt, un seul exposé ( je n'achète pas les exposés :/) et a la fnac, je peux l'avoir à 460 :s

      Commentaire


      • #4
        Donc vous me conseillez quoi ? attendre ou en acheter un ?

        Merci d'avance de vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Je met le mien en vente à partir de demain sans micro sd mais une batterie de 1800mah à la place :-D
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponses mimstyle et mastos

            Mais comme je te l'ai déjà dit, a moins que tu ne te déplace sur ans, ton desire Z ne sera pas a moi ^^
            Dernière modification par BlackDragoon, 28 juillet 2011, 23h24.

            Commentaire


            • #7
              Quels sont ses défaults si il en a ? merci il me plaît aussi beaucoup

              Commentaire

              Chargement...
              X