Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(PROBLEME) Sony ericsson xperia x10i [Android version 2.3.3]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (PROBLEME) Sony ericsson xperia x10i [Android version 2.3.3]

    BONJOURS,


    Je viens d'acheter le sony ericsson xperia x10i occasion tout neuf avec la version android 1.6 .
    Après mon premier branchement au pc il me propose de faire la nouvelle mise a jour pour passer du 1.6 au 2.3.3 . Après la mise a jour effectué , je décide de faire une petite photo pour voir sa qualité , Après ma première photo , voila que apparait mon tout premier problème , '' fermeture forcé de l'application appareil photo ''... quand je ferme la fenêtre qui me dit ce message , l'application ''appareil photo'' bug ..
    alors que quand j'étais sur la version 1.6 il ne me demandait pas ça. Bref , j'ai eu une idée et c'était d'utiliser une autre application(camera zoomer FX) pour effectuer des photos , au début il n'y avait aucun problèmes .. 5minutes après l'installation du programme , il me demande a son tour d'avoir une fermeture forcé du programme , et celui aussi bug quand je ferme la fenêtre avec ce message .

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a régler ce problème S'il vous plait ?

  • #2
    Bonjour, si ton appareil n'a pas été bidouillé, je te conseille de refaire une mise a jour forcée en téléchargeant le fichier 2.3.3 sur le net.
    J'ai beau faire une recherche sur le net, je vois rien concernant cette panne lors d'une mise a jour.
    Autrement, il doit encore être sous garantie?
    Tu dois pouvoir mettre ton smartphone en statut sortie d'usine ou une réinitialisation.
    Fait un essai, excuse moi, je répond mais ce n'est pas l'appareil que j'utilise, alors j'essaye de t'aider de mon mieux.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'appliquer l'option sortie d'usine , c'est en cours ..
      Je te tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        ca na absolument rien changé , la version est resté la même et le fermeture forcé de l'application appareil photo est toujours demandé

        je sais vraiment pas quoi faire je suis perduuuu

        Commentaire

        Chargement...
        X