Envoyé par af1futura
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis sur Acer Betouch E140
Réduire
X
-
Envoyé par alain65 Voir le messagesa consome quoi en data le gps
Le GPS utilise la puce GPS et le data utilise la 3G. Donc, c'est gourmand en énergie et ressource système.
Là où je suis à 70% avec le E140, j'étais à 30-40% avec un ZTE San Fransisco.
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageJe ne comprends pas votre question?
Le GPS utilise la puce GPS et le data utilise la 3G. Donc, c'est gourmand en énergie et ressource système.
Là où je suis à 70% avec le E140, j'étais à 30-40% avec un ZTE San Fransisco.
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messageavec mon san francisco pour que le gps fonctione il doit etre connecter a internet c est pas le cas du acer?
Saturn est pas à coté pfff
MerciJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messageavec mon san francisco pour que le gps fonctione il doit etre connecter a internet c est pas le cas du acer?Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageVoilà, je l'ai trouvé dans le folder du Carrefour, j'y vais mercredi..
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messageinfo il est vendu a 79 euros depuis aujourdhui chez mediamark
SAlut, merci
Je l'ai acheté hier chez Carrefour, un jour avant sa promo
Merci à tous...Je m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageSAlut, merci
Je l'ai acheté hier chez Carrefour, un jour avant sa promo
Merci à tous...
Commentaire
-
Envoyé par alain65 Voir le messagec est le noir ou le noir et blanc que tu a trouver et quand pense tu?
Bein j'ai pas encore allumé ^^.. il est pour ma femme donc j'attend qu'elle se décide lol..
MerciJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par Pep Voir le messageOuille, un smartphone Acer, je ne vous raconte pas le nombre qui passe en SAV...Pour exemple, si je me rappelle, le E130, le bluetooth ne marche qu'entre des GSM acer..
C'est maintenant que tu viens lol
En fait, je sais pas ma femme est contente, et j'ai pas encore chipoté pour voir.. donc on verra
Merci tout de mêmeJe m'aime et alors...
Commentaire
-
Envoyé par ibelieve2 Voir le messageC'est maintenant que tu viens lol
En fait, je sais pas ma femme est contente, et j'ai pas encore chipoté pour voir.. donc on verra
Merci tout de même
Héhé, désolé, pas vu avant
Mais c'est pas pour ça que tu auras des soucis, j'ai arrêté de suivre après ces dernières déceptions, ils se sont peut-être amélioré! Je pense juste que dans cette marque tu as plus de "mauvais numéro" qu'ailleurs, tu es probablement passé à coté
Commentaire
-
Envoyé par Pep Voir le messageHéhé, désolé, pas vu avant
Mais c'est pas pour ça que tu auras des soucis, j'ai arrêté de suivre après ces dernières déceptions, ils se sont peut-être amélioré! Je pense juste que dans cette marque tu as plus de "mauvais numéro" qu'ailleurs, tu es probablement passé à coté
Pour le moment, je lui reproche rien, en tout cas ma femme ne lui reproche rien
Merci l'amiJe m'aime et alors...
Commentaire
Commentaire