Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S3370

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S3370

    Bonjour à tous et merci de prendre la peine de s'occuper de ce petit soucis. Alors je viens d'acheter le Samsung S3370, et j'ai un probleme , c'est stupide mais vraiment enervant , le widget "aucun evenement" squatte mon ecran en permanence. Si je le remet dans la barre, il apparait au 1er sms que je recois, ou tout simplement apres quelques temps, c'est tres enervant. J'ai cherché dans tous les parametres et je ne sais pas le supprimer. Quelqu'un aurait-il la solution?
    merci d'avance

  • #2
    Ah oui okkkk ,???????

    Commentaire


    • #3
      Affichages: 60 ET PAS DE RÉPONSE

      Commentaire


      • #4
        hou houuu il y a qquunnn

        Commentaire


        • #5
          oh regarde La célèbre boule de foin qui roule comme dans les films de western et comme dans le deseret comme ici il y a pas un chat

          Commentaire


          • #6
            Monsieur DIDIER,

            Nous avons bien reçu votre courriel concernant votre GSM et vous en
            remercions.

            Je vais vous demandez d effectuer une manipulation pour ceci sauvegarder toute vos donnes sur votre
            ordinateur vos contact,photos etc...
            Enlever votre carte sim et votre carte memoire SD.
            Rallumer votre mobile et vous allez rentrer ce code *2767*3855#
            Vous aller effectuer un full reset

            Nous espérons que ces informations vous serons utiles, si toutefois vous
            avez d’autres questions, n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter par téléphone.

            Afin d’augmenter la qualité du service et sa rapidité, nous vous remercions de mentionner votre numéro de
            client.

            SA MARCHE !!!!!! A SUIVRE

            Commentaire

            Chargement...
            X