Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment diffuser une annonce pour vente/Echange d'un GSM gagné dans un concours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment diffuser une annonce pour vente/Echange d'un GSM gagné dans un concours ?

    Bonjour,

    j'ai gagné un GSM BlackBerry Torch que je souhaiterais échanger contre un Android (type Samsung Galaxy S 2), mais il est demandé un preuve d'achat pour diffuser une annonce sur le forum.

    Etant chez Mobile Viking le BlackBerry Torch, bien que très séduisant et vraiment bien foutu m'est inutile car ils n'ont pas de serveur BES...

    Comment puis-je faire ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par entrepreneur, 21 août 2011, 20h12.

  • #2
    Envoyé par entrepreneur Voir le message
    Bonjour,

    j'ai gagné un GSM BlackBerry Torch que je souhaiterais échanger contre un Android (type Samsung Galaxy S 2), mais il est demandé un preuve d'achat pour diffuser une annonce sur le forum.

    Etant chez Mobile Viking le BlackBerry Torch, bien que très séduisant et vraiment bien foutu m'est inutile car ils n'ont pas de serveur BES...

    Comment puis-je faire ?
    Merci d'avance
    Bonsoir,

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu correctement la charte des petites annonces.

    A part, fournir une facture ou preuve d'achat, il vous sera impossible de vendre du matériel de moins de 2 ans sur ce forum.

    Je vous conseille pour ce type de matériel sans facture le site de vente bien connu "ibé".

    Bien à vous,

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, et si c'est juste pour un échange par exemple ?
      Sinon est-ce que ca peut marcher si j'apporte la preuve que c'est un gain d'un concours comme justificatif ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par entrepreneur Voir le message
        Ok merci, et si c'est juste pour un échange par exemple ?
        Sinon est-ce que ca peut marcher si j'apporte la preuve que c'est un gain d'un concours comme justificatif ?

        Tu dois apporter la 'facture' car s'en facture, il n'y a pas de garantie.. Et sur Ast, un objet de moins de 2 sans facture, est strictement interdite.. Le justificatif de gain ne suffis donc pas.

        Comme a dit af1futura, tu auras plus de succès sur Ibé ou deuxième-main !!

        félicitation pour le gain
        Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
        Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

        Commentaire

        Chargement...
        X