Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apple fait interdire la vente des smartphones galaxy S2,!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apple fait interdire la vente des smartphones galaxy S2,!!

Apple fait interdire la vente des smartphones Galaxy S (II) de Samsung en Europe

posté par Vincent le août 24, 2011 dans Actualités, Featured | 0 commentaire

Le torchon n’en finit plus de brûler entre Samsung et Apple puisque ce dernier a réussi à obtenir une injonction visant à l’interdiction de la vente des smartphones Galaxy S, Galaxy S II et le Galaxy Ace en Europe à compter du 13 octobre 2011.
    Plusieurs infractions ont été rejetées par le juge du tribunal de La Haye en charge de l’affaire, mais un brevet aurait été violé par Samsung sur la gestion des photographies au sein d’un appareil muni d’une interface tactile (défilement, zoom, etc.).
    Cette interdiction de la vente de la gamme S et Ace des smartphones Samsung Galaxy ne s’applique pas à tous les pays européens, mais uniquement à ceux où le brevet en question a été déclaré comme valide, car Apple a omis de fournir les documents nécessaires à son renouvellement dans les autres pays.
    De plus, Samsung pourra continuer à écouler ses smartphones, mais de manière directe, sans avoir recours à des intermédiaires. Voilà qui devrait enlever une épine du pied au géant sud-coréen, mais un problème persistera puisque la base logistique de Samsung pour l’acheminement de leurs produits est basée aux Pays-Bas.
    L’injonction du tribunal de La Haye ne s’applique pas aux futurs smartphones de Samsung tant que ceux-ci ne violent pas non plus le brevet EP 2058868.

source: belgium-iphone.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Sa devient n importe quoi avec la pomme!
    Il doive se sentir drôlement menacé pour faire des procès a tout va!

Commentaire

La pomme complètement dépassée. Attendez de voir les annonces de septembre et octobre elle sera encore plus.

J'ai encore le temps de me prendre la galaxy S2 en blanche

J'attends l'annonce de la nexus prime aussi.

Pour revenir au sujet Apple n'arrivera à rien car les galaxy se vendront toujours.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

il arrive a une chose c'est de ce rendre ridicule ça donne encore plus envie d'acheter du samsung

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
          il arrive a une chose c'est de ce rendre ridicule ça donne encore plus envie d'acheter du samsung
          exactement christophe67

j'ai eux plusieurs iphones ,et depuis que j'ai vendu mon iphone4 pour tester le galaxy S2 et en esperant ne pas le regretter, et bien que du bonheur avec se samsung,une fois que tu la eux en mains et utiliser, tu ne voudras plus de la pomme pourrie

vive samsung.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

En tout cas si apple arrive a essayer de casser les vente de samsung c'est que franchement il en a vraiment peur lol, car je tire mon chapeau a samsung car son SGS 2 est un top de chez top

Commentaire

C'est marrant, ca serait Apple qui aurait violé un brevet Samsung, on aurait pu lire:
              "Apple est vraiement une pomme porrie, ils savent meme pas developer leur produots sans copier les autres, etc, etc...."
              Ils ont le brevet, pas Samsung.....les chinois copient tout a tout va.

Commentaire

Mise à jour : comme prévu, le tribunal allemand a rendu sa première décision hier suite à la défense de Samsung, avant de donner son verdict le 9 septembre prochain. Et d'ici cette date, la Galaxy Tab 10.1 restera interdite en Allemagne a confirmé le tribunal. Les autres pays européens ne sont par contre pas concernés par cette décision.

Si le tribunal de Düsseldorf venait à suivre le tribunal de La Haye aux Pays-Bas, Apple pourrait perdre le procès, la justice néerlandaise ayant affirmé que Samsung ne violait pas son brevet sur le design de l'iPad. Mais les avocats d'Apple Allemagne seront peut-être plus convaincants.
                sigpic

Commentaire

Oh c'est dommage Apple va encore perdre

Et va se prendre la grosse raclé de sa vie avec les nexus prime et les galaxy S2 plus et 2-3 autres modèles prévus du même type ...

Apple a du boulot en procès au lieu d'innover chose qu'ils n'arriveront plus à faire.
                  Proximus - smart25

Commentaire

bsr
                    je critique aucune mais j avoue que samsung prend de la grandeur et pour ma part depasse la pomme.....tout simplement
                    je suis passer de l iphone 4 au galaxy's 2 et rien à voir, samsung les mange grave
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Tous ces messages me dérangent un peu

De quelle grandeur parle-t-on pour Samsung? Quelle râclée pour Apple?
                      Apple a autant de liquidités immédiates que le gouvernement américain.
                      Apple est la deuxième valeur boursière mondiale et le premier constructeur de GSM depuis un moment maintenant. Les Mac commencent à supplanter les PC et l'iPad écrase littéralement les tablettes de toutes les autres marques. HP jette l'éponge et arrête carrément ses activités hardware dès l'année prochaine. Apple vend 100 millions d'exemplaires d'iPhone par an pendant que Samsung n'a vendu que 5 millions d'exemplaires de Galaxy S2 lors du dernier trimestre. C'est un beau succès mais pas suffisant face au raz-de-marée de l'iPhone. Il n'y a pas de files de trois jours non-stop dans toutes les grandes villes pour un Galaxy. Même pas 30 minutes à Paris ou New-York. La différence est donc gigantesque voire abyssale entre les ventes des deux appareils.

En ce qui concerne l'interdiction, elle ne concerne que Samsung Netherlands et Samsung Australia. Et elle n'aura aucune conséquence en Belgique surtout que Samsung va encore sortir d'autres Galaxy S.

Maintenant avec iOS 5, beaucoup d'entre-vous qui écrivent ici s'achèteront l'iPhone 5 dès sa sortie et le Galaxy S2 passera au second plan comme à chaque sortie d'une nouveauté et ainsi de suite. On annonce l'iPhone 5 pour le mois prochain.
                      Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2011, 11h26.

Commentaire

De quelle grandeur parle-t-on pour Samsung? Quelle râclée pour Apple?
                        Ca se passe plutôt du côté des geeks et plus précisément du Samsung Galaxy S2 qui de tout les andrphones actuel est le plus fluide, rapide et complet. Il n'y a pas si longtemps a peut près tout les androphones semblaient en retrait sur certains point face a l'iPhone 4 mais ce n'est plus vraiment le cas avec le Galaxy S2 qui est capable de faire même chose, parfois un rien moins bien mais parfois mieux et même plus !

Androïd est l'OS le plus utilisé dans le monde pour les smartphone je crois, il est vrai que cela se fait a travers plusieurs constructeurs et modèles comparé a un seul pour Apple.

L'iPhone 5 ou 4S arrive avec IOS5 mais Ice cream sandwich arrive aussi avec des smartphones toujours plus puissant, avec des écrans de meilleur résolution, de nouvelles fonctionnalités. Tout ce qu'il faut pour allimenter les débats sur les forums

Maintenant les gros chiffres de vente, les millions de dollars ca m’intéresse peu.

La chose que je retiens c'est qu'android n'est plus seulement qu'une alternative a ce que propose IOS mais bien un système que l'on préfère ou non a IOS !

Cette concurrence d'androïd n'est probablement pas étrangère aux procès que se livre les deux compagnies.

Commentaire

Bien dit David. +1

En effet Android est l'OS le plus utilisé, il est arrivé bien après, à rattrapé, égalé puis dépassé tous les autres très largement. Même avec une sortie de l'iphone 5 ça peut pas se rattraper.

Pour ce qui est du Galaxy S2 le modèle phare de toutes la série Android le patron quoi

Je peux comprendre que ça peut pousser quelques jalousie, d'ailleurs un procès de concurrence démarre toujours de là LoL

Bon demain je me prends le blanc chez Astel
                          Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Bien dit David. +1

En effet Android est l'OS le plus utilisé, il est arrivé bien après, à rattrapé, égalé puis dépassé tous les autres très largement. Même avec une sortie de l'iphone 5 ça peut pas se rattraper.

Pour ce qui est du Galaxy S2 le modèle phare de toutes la série Android le patron quoi

Je peux comprendre que ça peut pousser quelques jalousie, d'ailleurs un procès de concurrence démarre toujours de là LoL

Bon demain je me prends le blanc chez Astel
                            effectivement quand ils ne savent pas quoi faire, les gens ont tendance a devenir hystérique
                            tu nous fais des photos du bijoux j'espère

Commentaire

erreur de section
                              Dernière modification par lebruxellois, 06 septembre 2011, 04h00.
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                              X