Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kies et galaxy s2 non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kies et galaxy s2 non?

salut,j'ai installer la dernière mise ajour de kies,malgré cela mon galasy s 2 n'est pas reconnu,je ne parviens pas a regarder si le micro logiciel est a jour,si quelqu'un a une solution ,je le remercie par avance.
    ps : a tout hazard je fonctionne sous windows 7
    Dernière modification par je cherche, 26 août 2011, 09h20.

tu lances KIES seul--donc ton galaxy n'est pas mis en usb
    ensuite seulement tu le branches-tu attends--au dessus sur la gauche dans kies, tu vas voir une sorte de rond qui tourne avec le mot connexion-en même temps en bas dans ta barre des tâches, tu vas voir "nouveau périphérique"--surtout tu n'y touches pas
    logiquement, tu dois aussi avoir un onglet "mise à jour des pilotes"DANS KIES(là tu peux cliquer)
    j'ai kies mais sur mon autre pc, sinon je t'aurais fait un print de ce que je vois(mais moi c'est une galaxy tab, mais elle n'était pas reconnue sans kies)

et
    je dois chaque fois lancer KIES avant de mettre ma galaxy tab connectée au pc, car si je branche avant, j'ai une détection de périphériques pas reconnu) windows 7 aussi
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

salut taraceboulba,merci de ton aide ,c'est cela que je fais,comme tu l'indique il y a bien le rond qui tourne, seulement il ne tourne qu'un temp ensuite le rond disparait et je reçois un message disant périphérique introuvable.
      a tout hazard j'ai suprimer et réinstaller kies et refais la mise a jour vers 2.0.2.11071_128 , qui en principe est la dérnière mise a jour.

Commentaire

tu as la dernière mise à jour!
        installe le pilote..même si c'est marqué périphérique inconnu
        voilà mon print

Commentaire

salut, j'ai fais l'installation du pilote,mais cela n'a rien changer, le samsung galaxy s2 n'est toujour pas reconnu,a tout hazard fautil installer le pilote avec ou sans que le gsm soit brancher ,encore merci pour ton aide.

Commentaire

1)une fois kies lancé en premier-ensuite en connectant ton gsm(allumé) au pc--que vois tu exactement
            --a)sur KIES, tu dois voir le rond de connexion
            --b)sur le gsm sur l'écran, tu dois voir" mode kies"--est-ce que tu vois ça??ou qu'est-ce qui est écrit sur l'écran du smartphone??
            2)peux tu tester sur un autre port usb du pc? ou un autre pc??tu es bien sur un port usb du pc et non sur un HUB avec plusieurs usb?
            autre procédure
            mais pas testée, donc je te copie un truc du net
            - connectez le Galaxy S au PC, déroulez la barre de notification en haut de l’écran qui regroupe notamment les icônes Wi-Fi, Bluetooth, Son, Vibreur et les différentes notifications email, messages.

- Dans la barre de notification, vous verrez une icône USB branché, cliquez dessus, un message vous propose alors de monter la connexion USB, sélectionnez Monter.

- Les deux accès apparaissent sur l'ordinateur (ici sous Windows 7), Disque amovible (chez nous E : ) pour la mémoire interne du Galaxy S et Phone Card (chez nous F : ) pour la carte-mémoire.

Vous avez désormais accès à la mémoire du terminal et à la carte-mémoire depuis votre PC sous Windows 7 ou XP. Carton rouge pour Samsung qui aurait pu proposer une solution plus simple et adaptée au grand public...

Commentaire

salut et merci, oui je suis bien sur le port usb directement pas avec un hub,j'ai testé les 6 ports du pc sans résultat,sur le portable cela ne va pas non plus,par contre avant de faire la manipulation que tu préconise ( car je suis nul dans toutes ces manipulations ),j'ai regarder de mon coté et j'ai vu que j'avais 2 x kies installer,je viens de tout désinstaller par la fonction desinstaller un programme et j'ai nettoyer avec ccleaner.
              ceci aussi je ne sais pas si cela joue un rôle mais il me semble que ce problème de non reconnaissance est arriver depuis que j'ai mis kies a jour avec la dernière version, cela est il possible?, car excuse moi, mais si je me souviens bien j'avais connecter le gsm déja une fois avant de faire la mise ajour.
              je te remercie encore pour ton aide et ta patience, bon dimanche.

Commentaire

j'avais déjà vu un problème tout à fait similaire au tien!!!mais je ne sais plus ou?
                soit...dans l'immense topic du samsung s2(mais......dans une centaine de pages,comment retrouver le post en question?) ou alors, c'était sur le forum adsl org....mais la "conversation" arrivait non pas dans un nouveau sujet, mais parmi des réponses sur un sujet plus général...
                mais il me semble que ce problème de non reconnaissance est arriver depuis que j'ai mis kies a jour avec la dernière version, cela est il possible?
                et bien oui !!!justement, je me souviens avoir lu exactement la même chose il y a un mois environ
                donc tu désinstalles tout--(oui c'est fait)avec revo uninstalor(ça , ça marche super bien)

désinstaller c'est bien--mais on ne réinstalle pas directement!
                donc....

désinstallation avec revo
                tu peux aussi passer ccleaner après

là, tu ETEINS le PC !! pas de redémarrage, éteindre, pour bien décharger la mémoire

tu rallumes le pc--et tu installes KIES....là, ce serait peut-être intéressant (si tu as gardé l'ancien exe) de mettre la vieille version?

tu attends alors avant de faire la maj

donc une fois la vieille version lancée, tu branches ton galaxy--et?? tu nous dis ce qui se passe--sur le pc et sur l'écran du galaxy---et une fois que la synchro se fait bien dans les 2 sens, tu choisis alors de faire la maj--ou pas--mais si tu fais la maj--laisse le galaxy connecté (en mode KIES)

j'espère que tu as conservé l'ancien exe???
                je dois l'avoir sur mon pc du salon au cas où....(car j'ai aussi eu une maj après avoir installé la version--seulement je ne sais pas de quelle ancienne version il s'agit)

Commentaire

merci taraceboulba, car en plus je n'ai pas trouver sur mon gsm ta dernière explication,bon je vais essayer revo,par contre je trouve plus l'ancienne version de kies ,si je télécharge kies maintenant c'est directement la dernière version qui sort.

Commentaire

je l'ai
                    c'est la 2.0.0.1104_49_2 exe
                    je viens de te l'uploader sur un serveur OVH
                    tu cliques ici
                    Bonjour,

Je t'ai envoye certains fichiers.
                    Tu les trouves sous l'adresse suivante:

http://demo.ovh.com/fr/9e3c70deeb004...8a31c5fcecb18/
                    logiquement, tu as le lien direct ici

Taille: 83,29 MB Vos fichiers seront disponibles pour: 3 jours, 23 heures, 59 minutes

donc--nettoyage complet du pc avant--et là tu as la version avec laquelle j'avais démarré, et elle est donc plus ancienne

Commentaire

salut et un grand merci,car je commence désèsperer,je viens d'installer revo comme conseiller par toi et j'ai fais le grand nettoyage ,ensuite j'ai passer ccleaner ,comme tu me l'avais aussi dis j'attend demain pour réinstaller cette version de kies, encore un tout grand merci pour ton aide,bon dimanche amicalement jp. ;-))

Commentaire

merci-de rien
                        et oui...une installation de cet ancien exe sur un pc "reposé"--on va finir par y arriver, je crois
                        tiens nous au courant

Commentaire

salut taraceboulba ;-)) , la semaine commence bien grace a toi et tes indications que tu a rechercher pour moi,voici le résultat , le samsung galaxy s2 a été reconnu par kies version ancienne :2.0.0.1104_49_2 exe ,comme je te l'ai dis la nouvelle version ne prend pas en charge le galaxy s2,après controle le micromogiciel qui est sur mon gsm est le dernier.
                          maintenant que je sais qu'il y a problème de connexion entre le galaxy s2 et la dernière version de kies je refuse les mises a jour proposer.
                          encore un grand merci pour ton dévouement a me venir en aide ,bonne continuation,a micalement jp.

Commentaire

Je suis ravie que tout fonctionne enfin
                            Bonne continuation à toi aussi

Commentaire

encore merci pour tout

Commentaire

Chargement...
                              X