Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème internet "ressource insuffisante" - Samsung Star Wifi II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème internet "ressource insuffisante" - Samsung Star Wifi II

    Bonjour,

    J'ai un Samsung star wifi 2 et j'ai un petit souci avec l'internet... Que ça soit avec le wifi ou via le réseau gsm, mon tel affiche "mémoire insuffisante" une fois que je commence à naviguer après 1 page ou 2 et cela alors que je redémarre ou non mon téléphone et qu'il n'y ait aucune application ouverte...

    C'est donc assez embêtant, j'ouvre la page internet, ça me donne la page google et ensuite je vais style sur 'railtime' et j'arrive à peine à aller jusqu'à la page qui affiche mon horaire de train (alors qu'on ne peut pas dire que c'est le genre de page internet qui demande de grosse ressource)...

    C'est plutôt frustrant donc de finalement ne pas pouvoir surfer... Si qq peut m'aider...

    Ps: j'ai pourtant une carte d'1Gb récupéré d'un ancien gsm (cela poserait-il problème?)

    D'avance merci
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Ton cache est rempli. Vide-le ça devrait résoudre ton prob.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse, mais en effet, je vais dans le menu pour vider le cache et cela ne change rien. L'option supprimé automatiquement les données est aussi activé... Et donc même en redémarrant le tel ca n'y change rien... :-(
      Que faire?
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire

      Chargement...
      X