Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Xperia ARC S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson Xperia ARC S

Sony Ericsson a annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse au salon IFA à Berlin l’arrivée de l’Xperia™ arc S.

Xperia™ arc S – Récapitulatif :
    • Processeur 1,4 GHz ultra rapide ;
    • Photographie Sweep Panorama 2D et 3D ;
    • Appareil photo 8,1 mégapixels avec capteur d’images Exmor R™ pour mobile ;
    • Ecran de 10,7 cm, affichage Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA® ;
    • Plateforme Android™ Gingerbread 2.3.

Le Sony Ericsson Xperia™ arc S sera disponible en Belgique à partir du T4 2011.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Xperia-arc-S.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			4094403
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

il semble être beau reste a voir sa mémoire interne car 300 mo est quand meme trop peux meme si extensible via sd
    car quand on déplace l'application sur la sd, il reste toujours un partie sur les 300 mo mémoire interne et sur tout mémoire système un peux comme le disque dur c sur un pc

Commentaire

Déjà disponible sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/sony-er...id-p-2247.html

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Par la même occasion, un premier test plutôt concluant sur 01net.com où le ARC S récolte 5 étoiles sur 5 : http://www.01net.com/fiche-produit/p...-xperia-arc-s/

Commentaire

Bonjour, connaissez vous une application pour lire les divx sur l'arc ?

Merci d'avance

Commentaire

Essaie "Mx Video Player" qui est gratuit ^^

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

Plus en vente sur la boutique Astel ?

Commentaire

smartphone en fin de vie...
                  je viens de l'acheter avec la promo de MM.
                  pas mal pour le prix mais la batterie apres 7h j'avais plus que 30% d'autonomie.

Commentaire

hello c'est le probleme de chez sony, il font des beau gsm mais leurs autonomie son vraiment lamantable

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                      smartphone en fin de vie...
                      je viens de l'acheter avec la promo de MM.
                      pas mal pour le prix mais la batterie apres 7h j'avais plus que 30% d'autonomie.
                      Tu l'as trouvé en quelle couleur et dans quel MM ? Il en restait quand même ? C'est quoi la promo ? 50euros de remise sur un ancien gsm ? Enfin, même à 299euros, je le prendrais

Merci

Commentaire

Oui c 299 euros en promotion mais si tu rends un gsm qui fonctionne et son chargeur C 249 euros. J ai pris un midnight blue et ils restaient 3de cette couleur et 1 blanc chez MM Herstal. Ca part comme des petits pains.a ce prix la

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                          Oui c 299 euros en promotion mais si tu rends un gsm qui fonctionne et son chargeur C 249 euros. J ai pris un midnight blue et ils restaient 3de cette couleur et 1 blanc chez MM Herstal. Ca part comme des petits pains.a ce prix la
                          Peu importe le gsm que tu rends avec le chargeur, c'est 50euros de réduction ?

Comme c'est fermé aujourd'hui j'irais voir demain jusque Herstal, sinon il y a un deuxième MM à Liège et même promo chez Saturn. Si je peux le trouver en black ou silver

Commentaire

Herstal laisse tomber à mon avis il y en aura plus

oui pour le vieux gsm tant qu'il s'allume et que tu fournis son chargeur

Commentaire

a liege centre il y a

Commentaire

Chargement...
                              X