Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai eu cette maj là sur mon note allemand, il y a plusieurs jours..et j'ai aussi enlevé 3 applis(taxi et compagnie)..pour le S2 en ics, je ne sais pas te dire..mais mon copain..il m'a dit que la radio ne fonctionnait pas du tout depuis la maj..moi, ça va sur mon NOTE..j'ai testé la radio..mais juste testé, car je préfère écouter mes mp3
    pas de bol pour le vélo
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Salut,

J'ai remarqué un changement sur la nouvelle maj: le clavier. les touches sont + écarté et il y a un effet 3d sur la touche.

Sinon vie perso; après le vélo qui est foutu. Aujourd'hui la voiture avec le flan droit griffé tout le long. Évidement le conducteur a prés la fuite.

Point positif: ma femme adore son GS2.

Commentaire

• Moi c'est mon premier Samsung et je dois avouer que je suis sur le c...l ! je ne pourrais plus m'en passer ! un pur bonheur !

Commentaire

• C'est vrai? J’espère qu'elle ne tardera pas alors car sur le mien maintenant c'est 24h l'autonomie, franchement c'est un peu embêtant.

Commentaire

• Hello, petit message push ce matin pour me signaler la dispo de la mise à jour du Note.
            20 minutes de téléchargement.
            J'attends de voir à l'utilisation et l'autonomie.
            Wait and see...

Commentaire

• c'est quelle version? pcq il y +- une semaine j'en avait déjà eu une.

Commentaire

• C'est la màj de l'ICS

Commentaire

• Première impression: ça m'a l'air une bonne màj avec un meilleur rendu graphique, petit souci avec certains widgets que j'ai dû réinitialiser ainsi que la reconfiguration de mon VPN pour l'accès à internet.
                  Je viens justement de le recharger, wait and see donc pour l'autonomie.

Commentaire

• une 3° maj en 4.04....oui 3° la
                    Version 4.04 xxlrk

198mo quand même(sur mon note allemand)
                    c'était tellement gros que je pensais passer en 4.1
                    grosse surprise, ça me remets les applis "taxi.." et compagnie que j'avais déjà supprimée
                    au reboot.....tout a changé..bureau "usine"et des pop up de nouveautés...et bien sûr tous mes widgets disparus..mes raccourcis aussi...
                    avez vous eu cette maj?
                    je l'ai eue hier matin
                    en images Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		note4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,4 Ko 
ID : 			4038105

Commentaire

• Salut,

Et a par les points négatifs de cette maj, il y a des avantages? Des nouveauté? +fluide et rapide?
                      Moi c'est le navigateur internet que je supporte plus. bcp trop lent. Avec la 4.1 normalement on a chrome . J'en ai entendu beaucoup de bien.

Commentaire

• et bien....non, en fait, j'en suis toujours à me demander pourquoi la maj est aussi importante..à mon avis, je n'aurais pas du effacer les applis "taxis et compagnie" qui s'étaient installées la fois dernière, je ne le trouve pas plus fluide, la batterie tient toujours aussi bien...donc à part que j'ai du refaire tous mes bureaux(mes raccourcis et widgets)il faut avouer que je ne vois pas l'utilité de cette maj..du moins pour moi

Commentaire

• les applis allemandes installées et qui servent pas:
                          ChatOn
                          FlipBoard
                          Hugendubel
                          lieferheld
                          hrs hotels
                          kaufDA navigator
                          My taxi
                          touchWiz dernière version
                          et
                          plus d'options quand on se trouve dans les applis ou widget
                          (mon wiget NoLed ne fonctionne plus, je dois passer par l'appli, mais je vais le réistaller)
                          Fichiers attachés

Commentaire

• J'ai dû aussi réinstaller qq widgets mais sinon ça roule.
                            Juste un problème de notification avec l'appli WhatsApp qui n'est toujours pas résolu (si vous avez des idées...)

Commentaire

• Salut,

Moi aussi hier, mon note m'a proposé une maj de +- 190MO. Ca fait bcp pour juste rajouter quelques applications (que je ne veux pas ...). Donc je me pose une question. Si je fais pas cette maj. et que dans deux mois, le version 4.1 est dispo pour nos notes. est-ce qu'il (le note) ferra la maj directement de 4.1 ou alors il ferra d’abord toutes les maj qu'il y a eu avant?

Commentaire

• Re,

Un truc rien a voir avec ce dont on parle mais je voulais vous le montrer depuis un moment.
                                J'ai équipé mon note de quelques accessoire style coque , étui, et brassard pour le sport...
                                Mon dernier achat est celui ci:
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120912_100858.jpg 
Taille :		26,6 Ko 
ID : 			4038186Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20120912_100926.jpg 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			4038187

C'est des autocollant Gelaskins. On en vend dans mon magasin mais pour le modele Galaxy Note j'ai du le commander sur leur site officiel au USA. http://www.gelaskins.com/

Les prix sont raisonnable et la livraison correcte. Les avantage sont qu'on ne rajoute pas d’épaisseur au téléphone et que même le devant est décoré. De plus, vous pouvez télécharger gratuitement le fond d’écran qui va avec (comme c'est le cas sur ma photo).

Vous en pensez quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X