Les precommande de l'iphone5 commencent cette semaine pour octobre. Donc ça m'étonnerais.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
oui, mais pas chez nous!et on n'a encore aucune idée de la taille de l'écran
si l'iphone5 passe en 4.3....ce serait pas mal, parce que les mail en tactile en 3.5--non merci(j'ai un ipod touch 4g-donc pour moi, plus jamais d'écran 3.5)
549 euros pour le one note--là,je crois que je cèderai à la tentationIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
pour rêver un peu
on le voit donc à côté du galaxy s2
pour les mesures--et bien--idem en grandeur qu'un dell streak-mais juste un peu plus large
donc
145.8mm sur 82.9mm, épaisseur 9.65mm
quelques infos techniques
ici
Avec son grand écran de 5.3 pouces, sa configuration musclée et son stylet bien exploité, le Samsung Galaxy Note propose un concept séduisant entre Smartphone et tablette. Suffisant pour se démarquer de la concurrence et cibler des utilisateurs en quête d’une solution hybride ? Éléments de réponse dans ce test du Samsung Galaxy Note.
La coque arrière est faite d’une texture striée assez esthétique et l’on trouve un capteur photo de 8 mégapixels capable d’enregistrer les vidéos à en full HD 1080p à 30 images par seconde. Aucun terminal « non smartphone » n’a jusqu’ici brillé dans ce domaine et l’on espère que le Note va changer cela.
Le processeur double cœur à 1,4 GHz devrait amplement suffire pour jouer, lire des vidéos HD et faire tourner le système d’exploitation sans accrocs. Concernant la lecture vidéo, comme à l’accoutumé chez Samsung, le Galaxy Note est compatible en natif avec les MPEG4, H.263, H.264, DivX, XviD, WMV.
Rappelons que le Note s’utilise comme un téléphone
sortie en novembre donc...et..j'économise, cette fois, j'ai fait mon choix, j'aurai ce smartphoneIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Proximus - smart25
Commentaire
-
Quelques benchmark en version non finale (il est bien il est bien)
Proximus - smart25
Commentaire
-
Le géant coréen Samsung lancera son insolite Galaxy Note dans le courant du mois en France.
Samsung vient d'indiquer qu'il proposerait son insolite Galaxy Note dans les semaines qui viennent dans plusieurs pays européens, dont la France. Ce smartphone géant équipé d'un écran de 5,3 pouces coûterait - selon les dernières rumeurs (que l'on espère fausse) - près de 799€ ! Cette somme donne droit à un écran tactile de type Super AMOLED, offrant une résolution de 1280 x 800 pixels. On retrouve sous le capot un processeur bi-coeur à 1,40 GHz et 1024 Mo de mémoire vive. Le stockage de ce produit à mi-chemin entre smartphone et tablette est confié à 16 Go de mémoire flash (et à un slot microSD). Le Galaxy Note intègre un capteur de 8 mégapixels (capable de filmer en Full HD 1080p) et une webcam frontale de 2 mégapixels.
La connectivité comprend la 3G (à 21 Mb/s), le WiFi 802.11n et le Bluetooth 3.0. On retrouve également un accéléromètre, une boussole numérique, un baromètre, un module GPS, et un capteur de luminosité dans cet appareil. Le nouveau bébé de Samsung intègre une batterie de 2500 mAh. Il mesure 146,85 x 82,95 x 9,65 mm et pèse 178 g. Un stylet sera fourni avec le Galaxy Note, qui sera équipée de plusieurs apps dédiées (S Memo, S Planner, S Choice) en plus de la surcouche TouchWiz. Il ne nous reste maintenant plus qu'à patienter pour voir l'accueil que réservera le public à ce smartphone qui se prend pour une tablette.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Heuuuu un baromètre ??? Quoi il va nous mesurer la température ou le temps qu'il fait
Vivement s'il sort ce mois-ci.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
ben, le baromètre en principe va nous mesurer la pression atmosphérique,le taux d'humidité en temps réel, ça doit être faisable puisqu'il existe déjà de petits gadgets électroniques qui le font,mais je suppose qu'à sa sortie, on en saura un peu plus..le prix par contre m'inquiète un peu, je conçois bien qu'il doit être plus cher qu'un galaxy s2, mais 800 euros,c'est quand même beaucoup---650 euros serait plus raisonnableIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Je le veux, je le veux, je le veux
Je pensais me prendre l'iPhone 4S (bien que la taille de l'écran de celui-ci me déçoit...n'ayant pas du tout évoluée) mais alors là je pense plutôt que je vais me prendre ce Galaxy Note... c'est écran est juste
...avec mes smartphones, je fais tout, je surf énormément (et ça commence à être vraiment bon le surf sur GSM avec le Galaxy S2, le Htc Evo 3D) et là je dois dire qu'avec cette taille d'écran, je serai comblée
(de plus le stylet est très intéressant je trouve pour surfer sur le net)
Je craque, je craque
Pour ce qui est du prix, j'ai lu tout à l'heure sur un site que ça tournait autour des 549 € comme mimstyle l'avait indiquéet j'ai également lu qu'il sortirait pour fin novembre, début décembre...pffff ça fait encore long à attendre si c'est vrai
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
Commentaire