Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Poor Ones,

Pour avoir tester les musiques venant d'iTune (sans les reconvertir au format mp3)...les tags fonctionnent nickel sur le Note et aussi sur un lecteur mp3 de marque Samsung, on a bien le nom du chanteur, le nom de l'album, la photo, etc...
    Oui oui acheter légalement est effectivement un autre débat...cela dit je trouve ça un peu honteux de devoir payer une application pour pouvoir lire des flac, des avi, ... (c'est pas que j'aime pas Apple, d'ailleurs j'ai un iPhone et plusieurs iPod mais plus Androïd évolue plus je préfère l'expérience utilisateur Androïd )
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• après quelques jours d'utilisation suis très satisfait du note,vraiment un bonne machine,et agréablement surpris par son autonomie,et pour la taille bahhh suis habitué.

il rentre dans la veste de ma poche au boulot,donc nickel,et j'écris d'une main comme avec mon S2 donc nickel,en fait il n'y a que quand je l'ai à l'oreille que je me rend compte que oui il est grand,mais pouahh que j'aime bien

sinon pas grand chose à reprocher au note.... si une j'essaye de lui trouver une housse style chaussette,pochette,donc suis preneur si quelqu’un à un lien,un site.....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Alors en premier la review de la housse officielle : http://www.galaxys2.fr/test-etui-off...r-galaxy-note/

En second, un lien pour l'acheter (rupture momentanée) : http://www.mobilefun.fr/32479-pochet...referer=sgs2fr

Il doit bien y en avoir de stock dans un des liens ci-dessus

Commentaire

• merci,merci,je vais regarder tout ça

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            sinon pas grand chose à reprocher au note....
            Je suis désolé de gâcher le tableau et de revenir avec çà mais quand même ce spot rose est un fameux défaut. A 699 euros ou 32 000 anciens francs belges, il doit être parfait.

One of the issues with galaxy s2 was the pink spot in the pictures taken with camera. From the photos taken from GNote that issue seems to be absent. Good new !!!!!

Après avoir pensé que non, les membres du forum xda finissent par le constater tous l'un après l'autre sur leur appareil (désolé, c'est en anglais). Certains se plaignent même d'un spot vert selon les firmwares.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 décembre 2011, 14h53.

Commentaire

• suis d'accord avec toi,perso je n'ai pas encore constaté ce spot rose,mtn tu sais tout aussi bien que moi qu'aucun phone n'est parfait,c'est une guerre sans fin,combien d'iphone 4s souffre d'un problème d'autonomie,promesse d'apple dans les prochaines maj ( donc on va voir ) car je compte bien le testé pas normal non plus,mais bon toute marque confondue,faut avoir de la chance pour avoir un phone sans défauts.

pourtant on joue dans le haut de gamme.

quand je dis que je ne lui trouve pas de défauts,c'est selon mon utilisation perso..

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pareil je ne fais pas beaucoup de photos. Et le GSM parfait n'existe pas.
                Mais rien que de le savoir présent, cela me gâcherait mon plaisir. C'est ce qui m'a fait vendre mon S2. Ces marques exagèrent avec les prix aussi.

A propos, un Note blanc va bientôt sortir.
                http://www.youtube.com/watch?v=aGZOXrbN034

Envoyé par aya Voir le message
                Salut Poor Ones,

Pour avoir tester les musiques venant d'iTune (sans les reconvertir au format mp3)...les tags fonctionnent nickel sur le Note et aussi sur un lecteur mp3 de marque Samsung, on a bien le nom du chanteur, le nom de l'album, la photo, etc...
                Oui oui acheter légalement est effectivement un autre débat...cela dit je trouve ça un peu honteux de devoir payer une application pour pouvoir lire des flac, des avi, ... (c'est pas que j'aime pas Apple, d'ailleurs j'ai un iPhone et plusieurs iPod mais plus Androïd évolue plus je préfère l'expérience utilisateur Androïd )
                Avec le Galaxy S2 en tous cas, j'ai du tout reconvertir. Pour ce qui est des applications permettant de lire tous les fichiers sur iOS, elles sont soit gratuites soit à maximum 1 euro. Moi ce que je n'aime pas trop dans Androïd, c'est cette impression que rien n'est vraiment abouti après 4 ans. Il y a même des parties de menus encore en anglais.

Dernière modification par Poor Ones, 15 décembre 2011, 15h25.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  A 699 euros ou 32 000 anciens francs belges, il doit être parfait.
                  28.000 Francs Belges plutôt, non ?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    quand je dis que je ne lui trouve pas de défauts,c'est selon mon utilisation perso..
                    Si jamais tu lui trouve trop de défauts, je veux bien t'en défaire si tu le souhaites

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                      28.000 Francs Belges plutôt, non ?
                      Oui oui pardon. Moi et les maths, LOL. J'ai suivi une formation littéraire.

Commentaire

• Oups doublon
                        Dernière modification par toyo, 15 décembre 2011, 16h09.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ahhh faut voir combien tu me donne? :-)

Il est nickel, 2 housse silicone un 2eme stylet, et bientôt une brando sera posée ;-)

Suis dans ma période de changement lol

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour ma part aucun souçis de flash rose ou autres

que du bonheur.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Note est disponible à Verviers.
                              L'union fait la force.

Commentaire

• et bien moi apres avoir changé mon note contre un 4s je suis revenue sur le note car l'iphone c'est vraiment l'ecran qui est trop petit mais faites attention lorsque vous le revendez ou en achetez un sur le site donc moi j'ai repris le mien un bon conseil essayez votre carte sim car chez moi elle n'etait pas reconnue faute que les personnes a qui je l'avais echangé ont été chipoté avec un couteau ou outre pour l'enlever ce qui fait que lorsque j'ai voulu glisser ma carte sim elle n'etait pas reconnue conclusion je me suis tapée ce jour jusque hasselt aller retour et pour en venir au fait que le slot carte sim etait foutu donc cela va me couter 65 euros de réparation
                                "MEFIEZ VOUS METTEZ TOUJOURS VOTRE CARTE SIM AVANT DE FAIRE UNE TRANSACTION"
                                en attendant je me sers d'un petit alcatel a 50 euros mais tout mimi que je garderai en reserve
                                a bon entendeur

Commentaire

Chargement...
                                X