Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taraceboulba, tu n'es pas la seule a pas avoir de notification pour la mise a jour,ici rien non plus,même avec kies qui m'indique que je suis avec la denière version logicielle .

Commentaire

• Ce matin il me proposait la mise a jour tout seul et maintenant il trouve pas de mise a jour. Qu'est ce que c'est que ce bord...
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• coucou, jecherche, j'ai eu les maj sur mes 2 notes !!!pas par kies
        mais par "a propos du telephone"/mise à jour
        en fait, je n'ai rien fait, j'ai eu un pop up qui m'a signalé la maj à faire!(être en wifi)
        je n'aime pas trop utiliser kies, car j'ai eu beaucoup d'appareils samsung...conclusion...parfois ça coince ou ça me parle d'un appareil que je n'ai même plus, donc j'évite kies!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
          Ce matin il me proposait la mise a jour tout seul et maintenant il trouve pas de mise a jour. Qu'est ce que c'est que ce bord...
          relance plusieurs fois de suite! peut-être que le serveur est fort "occupé"
          j'ai toujours eu mes notifs de maj tôt le matin

Commentaire

• moi j'ai fait la mise a jour en une fois via kies sans soucis que je venais de reinstaller sur mon pc

Commentaire

• Perso pas encore de MAJ dispo (je m'en tape un peu en fait) mais ma batterie s'est vidée en 1 jour alors que je n'ai quasi pas utilisé mon Note.
              En rechargeant le GSM il y avait de l'orage et je l'ai débranché qd il était à 70%, je l'ai rebranché ensuite qd l'orage est parti, mais depuis comme je l'ai dit la batterie fondait à vue d'oeil pfff
              J'ai lu qu'il y avait peut-être un problème car le téléphone ne passait plus en deep sleep, et en effet suivant CPU Spy, deep sleep était inactif et mon processeur tournait en continu.
              Je viens de le faire repasser en deep sleep et je verrai bien comment ça tourne.
              Z'avez déjà eu ce souci ?

Commentaire

• ça mes deja arriver avec d'autre gsm l'avoir charger toute une nuit, batterie pleine et a midi batterie vide et puis plus rien ... des fois elle se fais un reset elle meme aucune idée, le problème est souvent arriver avec les nokia

des fois l'iphone tien meme pas une journée et presque pas utilisé et idem avec le note pq aucune idée, peux être plus d'activité dans son mode veille le réseau peux avoir de l'influence aussi

tout reviendra dans l'ordre mais rien avoir avec l'orage

Commentaire

• j'ai parfois un soucis de batterie sur le note n°1--sur une nuit, alors qu'il est en veille (et ni connecté en wifi et 3g et écran éteint,...il perd 30% au lieu des 2 ou 3% habituels)->précision, je ne vois rien dans gestion des tâches, ...quand ça arrive, je l'éteins complètement pendant une heure ou 2..et puis il se comporte normalement!

tu n'as pas noLed? (qui lorsqu'il est actif, vide la batterie assez vite?)
                  moi, j'ai le soucis , c'est quand je viens d'envoyer un sms avec jaxtr sms..et même si l'appli est bien fermée, le fait de l'avoir utilisé vide la batterie

Commentaire

• bonjour taraceboulba, moi même par a propos du gsm, rien , bon comme j'aime pas beaucoup ce gsm ( me demande pas pourquoi :-)) ) je vais le refiler a mon épouse et voir pour un autre modèle .

Commentaire

• ooh, c'est dommage, j'ai vraiment cru que tu l'aurais bien aimé, vu que c'est un grand S2

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                        Ce matin il me proposait la mise a jour tout seul et maintenant il trouve pas de mise a jour. Qu'est ce que c'est que ce bord...

Toujours rien rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• hello le galaxy note chez saturn.de viens d'atteindre un nouveau record de prix 379 euros

Commentaire

• oohhh punaise

Commentaire

• comme tu dis si bien

Commentaire

• si ça baisse comme ça, c'est "à cause" du galaxy s3
                                au fait depuis la maj sur mon note 1, j'ai 2 soucis) soucis que je ne rencontre pas sur mon note allemand 2 qui a la même maj
                                1-le stylet écrit tout seul quand il est à 5 mm de l'écran-et ça qqun l'avait déjà signalé..dès que je l'approche de l'écran ,soit il ouvre une appli..et avant même que je commence à écrire, il me fait des traits tout seul!...ou j'ai même parfois la corbeille qui se met pour "jeter" des icônes(si je traine avec mon stylet proche du note)

2-si je vais dans photos et que je clique sur une photo pour l'envoyer via gmail..le mail reste bloqué dans la boite d'envoi!et puis les mails restent bloqués, je ne reçois pus rien....je dois vider la boite d'envoi
                                donc pour envoyer une photo, je dois ouvrir gmal et insérer une pièce jointe, là, envoi immédiat(je précise que j'ai un bon débit en wifi)..mais bon, là, maintenant, je le sais

Commentaire

Chargement...
                                X