Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule pour mon HTC Desire i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule pour mon HTC Desire i

Re bonjour a tous, je reviens pour poster un petit coup de gueule car je suis vraiment déçu de mon HTC desire ! Voilà maintenant un peu moins d'un an que je l'ai et déjà retourné 4 fois en réparation pour problème avec l'appareil photo qui restait en écran noir, plus de sons d'écoute, toujours revenu réparé mais toujours les même probs. Maintenant que l'appareil photo fonctionne, il va retourner une 5eme fois car mon écran se brouille un peu comme une TV, lignes grises et de couleurs qui brouillent l'écran et puis "boum" écran noir !!! en tapotant un peu dessus il reprend un peu mais se recoupe aussi vite ! Alors j'en ai marre !! Que pensez-vous que je puisse réclamer chez HTC ? un remplacement du GSM ? dont je me doute qu'il n'accepterons pas ! Car à 500€le gsm et déjà 5 fois en réparation ça commence à me gonfler sévère !
    Enfin voilà tout. Heureusement que leur service après vente est bien et qu'ils sont gentils !
    Enfin, voilà ce dont je voulais vous faire part !
    Dernière modification par bob_was_a_god, 04 septembre 2011, 13h05.

Pour ma part, je l'ai renvoyé une fois pour un problème de surchauffe. Ils m'ont remplacé le circuit imprimé donc un Desire neuf quoi. Et depuis plus aucun problème.

Dis leur que le GSM s'éteint tout seul, et peut-être qu'ils te changeront le CI comme moi.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

voilà, j'ai téléphoner au SAV (pas celui de Omar et Fred heureusement )
      et toujours aussi sympa je trouve chez HTC. Donc pour ce qui est du GSM, d'après ce que j'ai compris, ils me recontactent dans les 48h et ils vont soit me remplacer le Gsm par un modèle identique(htc desire) ou alors ils m'en prêtent 1 le temps de réparer l'autre.
      Donc voilà, en réclamant un peu on arrive à faire avancer les choses. Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
      Bonne journée à tous

Commentaire

Chargement...
      X