Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formater Galaxy S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formater Galaxy S

J'ai une connaissance qui a acheter un Galaxy S via le Web, lorsqu'il l'a reçu, il a constaté qu'il s'agissait d'une version débloquée de Bouygues Telecom.
    Lorsque l'on connecte le gsm via Kies, il signale que l'appareil NE PEUT être mis à jour.
    On a regardé sur le site de Bouygues afin de voir s'il ne devait pas être mis à jour par ce biais, mais ce n'étais pas le cas.
    Est-il possible de le formater afin de lui remettre un soft samsung original ?

Merci de votre aide

Oui il faut que tu télécharges une ROM Custom.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

oui, je suis allé voir sur un site, mais je ne comprends rien au termes utilisés. Il n'y a pas un site où on explique comment on fait avec des termes simples. ou une simple video.
      déjà ils parlent de mode recovry et download, c quoi ca?

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
        oui, je suis allé voir sur un site, mais je ne comprends rien au termes utilisés. Il n'y a pas un site où on explique comment on fait avec des termes simples. ou une simple video.
        déjà ils parlent de mode recovry et download, c quoi ca?
        Je t'invite à lire mon TUTO sur comment rooter le Desire + installation ROM Custom, tu y verras déjà plus clair.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Pour une fois qu'il y a un tuto qui déchire sur les smartphones, il serait dommage de s'en passer.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
            Je t'invite à lire mon TUTO sur comment rooter le Desire + installation ROM Custom, tu y verras déjà plus clair.
            Merci, pourrais tu me donner l'endroit où trouver le tuto, merci

Commentaire

Envoyé par quickshare Voir le message
              Merci, pourrais tu me donner l'endroit où trouver le tuto, merci
              Je me permets de donner le lien :

Bàv.

Commentaire

Chargement...
              X