Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel sur Tapatalk - AVIS AUX MODOS!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel sur Tapatalk - AVIS AUX MODOS!

Hello,

Avez-vous déjà pensé à rendre le forum comptatible avec Tapatalk?
    C'est l'application #1 pour l'utilisation de forums sur smartphones (Android, iPhone, Blackberry, etc...).

Plus d'infos sur www.tapatalk.com (bien évidemment cela est gratuit pour le webmaster)

PS: Ce n'est pas de la pub, je suis juste un utilisateur qui aimerait pouvoir accéder facilement au forum Astel via mon smartphone
    Dernière modification par Jonasz, 08 novembre 2011, 23h53.
    [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Je suis pour, ça facilite beaucoup la consultation sur mobile et c'est super facile à installer pour le webmaster.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Qu'en pensent les admins?
      [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Ta question est parti au service technique de chez Astel, en attente de reponse
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

des news?
          [B]Jonasz

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
            Ta question est parti au service technique de chez Astel, en attente de reponse
            Le service technique n'a jamais répondu?
            [B]Jonasz

Commentaire

Regardez les admins: tout est expliqué sur le forum de PHPBB!
              [B]Jonasz

Commentaire

Salut Jonasz, bien que nous n’ayons pas pris le temps de te répondre, je peux déjà te dire que notre service technique bosse sur quelque chose. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant.
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

On peux savoir maintenant ?
                  Sinon Astel sur Tapatalk serait le bienvenu
                  Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

Envoyé par becod Voir le message
                    On peux savoir maintenant ?
                    Sinon Astel sur Tapatalk serait le bienvenu
                    Pour ma part ca ne sert plus a rien vue qu"il a deja un application directe d Astel pour iphone et android

Commentaire

ben oui c'est pas pour les 3 pelés et 4 tondus..
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

effectivement, état donné qu'astel a sa propre appli, il n'est plus question de tapatalk, du moins dans l'état actuel des choses

Commentaire

Pfff.... ça ne m’intéresse pas de devoir avoir autant d'applications que de forums que je visite...
                          Je préfere utiliser une application universelle, bien pensée et personnalisable...
                          Ca sera sans Astel (et sans les autres forums belges)...
                          On vit vraiment dans un pays d' "anti-standardisation"
                          [B]Jonasz

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                            Pour ma part ca ne sert plus a rien vue qu"il a deja un application directe d Astel pour iphone et android
                            il faut penser aussi au autres utilisateur, il ni pas que l'iphone et android dans ce monde... non mais

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                              effectivement, état donné qu'astel a sa propre appli, il n'est plus question de tapatalk, du moins dans l'état actuel des choses
                              ils a plein de forum qui on leurs propre appli (voir pluisieur), ça n’empêche pas de le rendre compatible avec Tapatalk, et laisser libre choix au membre d'utiliser tel ou tel appli (ou les deux pour les plus mordu)

Commentaire

Chargement...
                              X