Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hesitation Galaxy S2 à BB Bold 9900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hesitation Galaxy S2 à BB Bold 9900

Bonjour, j'hesite à ce sujet donc je me suis dis que si des connaisseurs pouvaient me donner leurs avis, ca m'aiderai quand meme..

J'ai en ce moment le samsung galaxy s2, et j'ai vu que il y a le dernier blackberry qui est sorti. Donc je me disais ca valait la peine que je me separe de mon SGS2 pour ce Bold 9900 ou pas

Merci à vous

Complètement différent, moins d'app, plus d'autonomie, l'écran beaucoup plus petit.

Sans option BIS, c'est pas top sauf si tu bidouilles (je me sers de tout sauf du BB Messenger) sans BIS mais c'est de la chipoterie et vraiment mieux avec.

Ici avec Mobile Vikings, pas d'option BIS donc pas le choix de ruser.

Je suis conquis par les BB, dommage que beaucoup d'app laissent à désirer ou sont abonnées dans leurs versions BB. Très agréable le clavier complet, on fait difficilement plus ergonomique chez les autres constructeurs.

Pour l'écran, tu vas devoir t'habituer tellement l'l'écran du GSII est grand et beau.

La vitesse du navigateur n'était pas top, à voir avec l'OS7.

Sinon je prends soit le new iPhone soit le 9900 qui a l'air très prometteur. Je me hâte.

Commentaire

sans hésiter,le galaxy S2

à toi de voir,je t'ai donner mon opignion

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ca va merci, je pense bien que je vais garder mon S2 alors

Commentaire

Ayant un BB ( 9700 ) et un Galaxy, je peux te dire que les deux sont vraiment très, trop différent !
          ça dépend de ton utilisation.
          Et comme Defjam-Mystikal a dit : sans l'option BB ...
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X