Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un bon Androidphone a -150€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche un bon Androidphone a -150€

Bonjour
    voulant passer au monde obscure des androidphone je n'arrive pas a me decider entre les différents modeles à moins de 150€, je cherche un gsm complet Gps/3g/Apn/Wifi etc... et performant, y'en a marre de Winphones trop lent.
    ce n'est pas une annonce donc ne proposez pas des gsm d'occasion, mais une demande d'avis sur les galaxy mini/Gio/ace/ZTE/ ou autres plus interessant.
    Merci d'avance
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

alors petite avis : j'hésitait entre le mini et le gio perso j'ai pris le mini : sur le forum frandroid tout es expliqué pour le mettre en 2.3.4 et depuis il es super stable , fonctionne impeccablement et batterie deux a 3 jours donc très bon petit gsm pour 169€ et tu récupere encore 40€ !!! que veux tu de mieux !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je penche plus vers le Gio (pour la fréquence du cpu 800Mhz et l'écran 16M de couleurs) mais merci quand même pour l'avis.
      en attente d'autres avis !!!
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Salut,

Personnellement, je me suis fait offrir un ZTE San Francisco dont je suis super content. Le wiki a son sujet est super complet avec tout expliqué pour flasher et modifier comme tu veux. L'écran est (bien que pas Amoled, si tu en veux un, il faut l'acheter chez Bouygues en France) superbe. CPU un peu faiblard mais je ne m'en plains pas depuis que j'ai trouvé une bonne ROM. Batterie un peu short, mais depuis que je l'ai je ne fais que chipoter avec... sinon aujourd'hui, juste 2-3 SMS donc la batterie est toujours a + de 80%.

Sinon j'ai pu tester dans une grande surface le Samsung Galaxy Gio qui sera parfait pour ma compagne. Super réactif (CPU 800Mhz), il semblait plus rapide que le samsung Wave 2 juste a coté...

Pour moi avec la reprise a 30€ chez Mobistar actuellement, ce sont deux excellentes affaires :-).
        J'ai vu le Galaxy Mini... Ecran tout bonnement horrible :-(

Commentaire

Salut,

En dessous de la barre de 150 Euros, sous Android et performant de surcroit, le choix est assez limité malheureusement.

Cependant les "Nuvifone" de chez Garmin ont l'avantage d'avoir 512 Mo de RAM là ou les autres modèles plafonnent à 256 Mo tout au plus (à ma connaissance du moins)

J'ai possèdé un Garmin A10, franchement si c'était à refaire, je signe sans soucis ! Il est rootable en 1 ou 2 clic(s), une EXCELLENTE autonomie et une antenne GPS HYPER PERFORMANTE (la plus performante de tous les appareils que j'ai pu avoir en mains), il capte en intérieur, pour te dire ... sans oublier sa mémoire interne de 8 Go + MicroSD

Si je résume :
          800 Mhz
          512 Mo RAM
          GPS performant
          Excellente autonomie
          8 Go mémoire interne

Trouve moi un concurrent qui offre toutes ces fonctions (sous les 150 Euros bien sûr), il n'y en a pas !

Bon(ne) recherche/achat

Commentaire

Merci beaucoup pour vos conseils, ma femme a préféré le Samsung Galaxy Gio (marque connue face au super zte SanFransisco) en plus Base offerait 3 covers gratuitement.
            Comme c'est notre premier AndroidPhone on le trouve un poil trop réactif , pas de stylet mais l'offre en Apps nous ne fait pas regretter les Winphone.
            Cet après midi on va essayer le Gps (Sygic Aura) et je vous tiens au courant si je rencontre des problemes.

Commentaire

Chargement...
            X