Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] un bon Smartphone pour 400 € ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] un bon Smartphone pour 400 € ?

Salut !

Pour 400 € avec un grand écran et une bonne fluidité je peux trouver quoi ? Neuf ....

Il y a mieux pour 400 € ?

Bonjour,

Tout dépend ce que tu recherches. Tu veux du tout tactile ou avec un clavier ou clavier physique+tactile?
    Quel système d'exploitation privilégies tu? Je pense qu'il faut s'orienter vers de l'android mais tout dépend de ton usage et de tes envies (je suis très Windows Phone moi par exemple)

Pour du tout tactile assez fin, design et fluide sous Android je ne peux que te conseiller le Xperia Arc de Sony :

Avec le cashback actuel il te coûtera 395 et à ce prix là il en vaut d'autant plus la peine
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Android et tactile a 100 %

Le Samsung a un plus gros CPU pourtant ? J'utilise énormément le navigateur WEB.

Je m'en vais lire les tets sur l'Xperia Arc

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message

Pour du tout tactile assez fin, design et fluide sous Android je ne peux que te conseiller le Xperia Arc de Sony :

Avec le cashback actuel il te coûtera 395 et à ce prix là il en vaut d'autant plus la peine
        Salut Nicolas,

Je pense que tu as commis une petite erreur, en déduisant le cashback, le Xperia Arc revient à 345,90 Euros très exactement (+ frais d'expédition bien sûr)

Edit 1:

@B.Root : Garde à l'esprit que aux States, Android détient 46 % du marché contre environ 28 % pour iOS, Symbian WinMobile & Co détiennent quand à eux environ 6 % du marché.

Si Android a fait une si forte progression, c'est qu'il y a une raison (ou plusieurs) ...

Edit 2:

Etonnant que tu ne veuilles pas de clavier physique en tant qu'utilisateur intensif de la navigation Web
        Dernière modification par Ricket, 27 septembre 2011, 20h59.

Commentaire

J'ai plus facile avec un clavier virtuel

Vas savoir pour quelle raison lol

Commentaire

Envoyé par B.Root Voir le message
            J'ai plus facile avec un clavier virtuel

Vas savoir pour quelle raison lol
            Ok

Dans ton choix, privilégie une bonne autonomie alors car qui dit navigation internet dit utilisation du Wifi ou pire 3G et donc consommation conséquente niveau batterie

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
              Salut Nicolas,

Je pense que tu as commis une petite erreur, en déduisant le cashback, le Xperia Arc revient à 345,90 Euros très exactement (+ frais d'expédition bien sûr)
              Oui 345 c'est ce que je voulais dire^^ Merci de la correction

Sinon B.root tu parles de ce samsung : http://www.astel.be/boutique/samsung...47b3ef3ca98ba8

Si oui vu l'utilisation que tu décris, moi je resterais sur le Xperia, j'ai eu l'occasion d'essayer le samsung aussi et niveau gestion de l'autonomie et surcouche logicielle c'était vraiment pas top

Après peut être qu'ils sont se amélioré avec les mises à jour, ça je ne pourrais pas te dire mais si je devais prendre du Samsung ce serait sans conteste le Galaxy S2 mais qui est au dessus de ton budget
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

hello puis l'arc a ce prix est vraiment un très bon compromis

Commentaire

Chargement...
                X