Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour un nouveau smartphone :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour un nouveau smartphone :-)

Bonjour à tous,

Je viens chercher de précieux conseils Je compte changer de smartphone, mon nokia 5800 xpress music a rendu l'âme.

Je n'ai pas de limite de budget mais je ne veux pas d'iphone et je veux un android, j'ai pensé au sony ericsson xperia Ray vu qu'il est le même gabarit que mon nokia 5800. Je compte beaucoup surfer et surfer sur des sites assez lourd qui nécessite adobe flash player. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une tablette en poche non plus, les trop gros smartphone ce n'est pas pour moi Mais pas envie d'un smartphone qui rame sur ce genre de site.
    Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

personne pour m'aider?

Commentaire

Personne n'a 5 petites minutes pour m'aider... ?

Commentaire

Salut Sampras,

Laisse le temps aux membres de découvrir ton post, il n'est en ligne que depuis ce matin !

Dans les petits smartphones Android disponibles sur la Boutique Astel, il y a effectivement :

Perso, j'aime beaucoup le Neo que j'utilise depuis quelques mois et dont je ne me suis pas encore lassé.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci Thomas mais le neo a l'air assez "massif" par rapport à mon ancien nokia 5800, je crois que je vais me diriger vers le xperia Ray mais j'espère qu'il assure au niveau des pages internet lourdes à charger :-)

Commentaire

Moi je conseillerais plutôt du dual-core vu que tu comptes surfer sur des sites "lourds" avec du flash.. Tu seras plus à l'aise qu'avec un mono-core. J'ai un Xperia Arc et quand je vais sur une page avec du flash, on sent quand même quelques ralentissement.

Commentaire

Évidemment, un dual core c'est mieux. Mais à ma connaissance, il n'y a pas encore de dual core petit format et dans un budget de +- 300 €...

Du côté du Ray, je ne l'ai jamais testé... C'est vrai que le Neo est assez massif, mais au moins, on a l'impression d'avoir quelque chose en mains et la qualité de l'appareil est top.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

le samsung Galaxy S +

pas trop grand,et pas mal niveau puissance,superbe écran,bidouillable à souhait.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Mais à 400 €...

Commentaire

merci à tous, en fait le budget n'est pas un problème, quels sont les smartphones dual cores puissant et pas trop massifs? :-)

Commentaire

J'ai trouvé celui-ci il m'a l'air parfait le Samsung Galaxy W I8150 , puissant et pas trop gros, savez-vous si il va sortir en belgique et quand?

Samsung Galaxy W I8150,Samsung,Galaxy W I8150,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review

Commentaire

Actuellement pas d'annonce, ni de news pour la sortie belge de ce modèle !

Commentaire

Bonjour,
                          Je suis à la recherche d'un téléphone Androïd Dualsim. Si possible achat en Belgique car bcp d'arnaques sur internet.
                          Si quelqu'un à des infos?
                          Merci à vous.

Commentaire

j ai acheté un téléphone Android 2.2 sur un site belge av dual sim. Des gars sympas, des produits de qualité vendus avec facture et garantie.
                            voici le lien http://mediasia.be/be/fr/eur/.
                            A+

Commentaire

hello,

je pense que tu trouveras ton bonheur chez Mytouch-phone.com, ils ont beaucoup de chois en telephones android ou autres et vraiment pas chere.
                              le mien je l'ai reçu sous 7jours et ils m'ont fournit un numero de suivi donc tu peux commander sans probleme

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gooapple-5-h4-android-22-wifi-gps-double-camera-5mp-bluetooth-g-sensor-mp3-mp4.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,5 Ko 
ID : 			4035139

Commentaire

Chargement...
                              X