Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour connexion usb Galaxy Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour connexion usb Galaxy Mini

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème, ce samedi j'ai recu mon nouveau téléphone qui es un galaxy mini Trés content de l'appareil vraiment mais a l'instant meme un problème me vient je le connecte a mon pc et surprise il charge seulement meme pas d'icone pour monter la carte sd etc... J'ai fait tout les parametre un à un mais pas de trace de parametre usb ni monter carte usb

Donc aimerais juste demander si quelqu'un a reussi a faire apparaitre cette icone, ou alors sait ou ce trouver les parametre usb pour le stockage de masse

Merci à vous tous

tu as installé Kies ?
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

+1 kies obligatoire sur pc (en effet meme si tu n'utilise pas le soft pour la synchro ou MàJ, il installe les drivers requis pas Win)
      si non sur Osx tu peux monter la Sd sans passer par un soft
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
        +1 kies obligatoire sur pc (en effet meme si tu n'utilise pas le soft pour la synchro ou MàJ, il installe les drivers requis pas Win)
        si non sur Osx tu peux monter la Sd sans passer par un soft
        Merci a tout les deux effectivement avec kies il le detecte et cela fonctionne a merveille par contre je ne sais pas si vous verrez ma réponse mais est normale que lorsque je veux telechargez une appli gratuite genre pocket legends que il me marque que je n'ai plu assez d'espace sur mon appareil alors que j'ai encore 2 giga de libre sur ma sd et 99 mo interne :/ J'avoue sa me rend dingue sa :/

Commentaire

Chargement...
        X