Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix smartphone qui ne chauffe pas...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix smartphone qui ne chauffe pas...

Bonjour, voila je voudrais remplacer mon htc desire qui a tendance a chauffer quand je l utilse comme gps/coyote avec la 3g le tout en charge.
    Il reboot au bout 1/2h.
    Hélas j ai l immpression qu avec le sensation, le sensation xe et autre j aurais le meme probleme .
    Il y aurais bien le nouveau galaxy prime mais 4"7 cela deviens vraiment tres grand..
    Bref , quel smartphone htc ou samsung me conseilleriez vous en 4" maximus 4"3 qui ne chauffe pas trop et qui ne serais pas trop vieux pour espérer une mise a jour vers android 4.0.
    Merci d avance.

Euh elle est bizarre ta question non?

J'ai un HTC Desire, et il ne chauffe pas plus que ça et ne reboot pas après 1/2h d'utilisation 3G,GPS,bluetooth,wifi, .... Je pense donc à un problème venant de ton smartphone.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

mon htc desire z ne chauffait pas du tout en 3G--et mon galaxy s2 devient tiède en 3g-mais aucune surchauffe,par contre, je vois de quoi tu parles, car j'avais une galaxy tab qui surchauffait et ne se réveillait pas de veille, elle est partie en réparation, et idem avec une tablette archos=>surchauffe donc écran qui devenait fluo(lui) idem, retournée en réparation
      donc, je n'ai pas de conseil à te donner pour un choix de smartphone,vu que ça peut manifestement toucher toutes les marques
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

merci pour vos réponses , On lit souvent que le sensation et le desire chauffe beaucoup.
        Comme j ai une désire qui redémarre , je n ai pas envie d avoir le meme probleme avec un sensation...

Commentaire

Egalement possesseur d'un HTC Desire, je n'ai pas de problème de surchauffe même en utilisation GPS

Je pense que tu doit avoir un soucis logiciel ou matériel (batterie ?)

Commentaire

J ai deja remplacé la batterie il y a 15 jours , d apres un soft elle est a 35° quand il commence a redémarrer.
            Quand j aurais sont remplacent , je l enverais au sav.

Commentaire

On a pas encore inventé le Water-cooling pour les smartphones , certains en auraient bien besoin ...

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                On a pas encore inventé le Water-cooling pour les smartphones , certains en auraient bien besoin ...
                J ai l impression que l on est revenu au "debut" des pc , coursses a la puissance par 200 mhz et cela chauffe enormement

Commentaire

c'est bien un phone qui chauffe c'est bientot l'hiver ça va aider.. à la limite le revendre en été
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par jcmaximus Voir le message
                    Bonjour, voila je voudrais remplacer mon htc desire qui a tendance a chauffer quand je l utilse comme gps/coyote avec la 3g le tout en charge.
                    Il reboot au bout 1/2h.
                    Hélas j ai l immpression qu avec le sensation, le sensation xe et autre j aurais le meme probleme .
                    Il y aurais bien le nouveau galaxy prime mais 4"7 cela deviens vraiment tres grand..
                    Bref , quel smartphone htc ou samsung me conseilleriez vous en 4" maximus 4"3 qui ne chauffe pas trop et qui ne serais pas trop vieux pour espérer une mise a jour vers android 4.0.
                    Merci d avance.
                    J'ai eu le meme soucis que toi avec mon HTC desire, des que je l'utilisais un peu il rebootait, je l'ai envoyé en réparation et j'ai plus jamais eu le problème.

J'ai le HTC sensation xe maintenant, il chauffe pas mal a plein charge mais meme apres 10h d'utilisation à 100% avec 3G + coyote il ne reboot pas et il a pas intéret j'ai envi de dire

Commentaire

C'est bientôt l'hiver alors je ne comprends pas pourquoi chercher un smartphone qui ne chauffe pas ?
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par funkyced Voir le message
                        J'ai eu le meme soucis que toi avec mon HTC desire, des que je l'utilisais un peu il rebootait, je l'ai envoyé en réparation et j'ai plus jamais eu le problème.

J'ai le HTC sensation xe maintenant, il chauffe pas mal a plein charge mais meme apres 10h d'utilisation à 100% avec 3G + coyote il ne reboot pas et il a pas intéret j'ai envi de dire
                        Merci pour ton retour , moi qui m etais décidé pour une galaxy s2
                        Dernière modification par jcmaximus, 24 octobre 2011, 20h01.

Commentaire

Chargement...
                        X